La date/heure actuelle est Dim 22 Juil 2018 - 16:26 - créer un forum

Thème de Forum

Aller au contenu

Thème de Forum
Auteur Message
SCIPION1
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 11:38    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous, voulant créé un forum de clan j'ai voulu installer un thème dans les panneaux administrations mais n'arrivant pas à retrouver le thème initial j'aimerai alors bien le retrouver ( ils me mettent Le thème « » n’existe pas )
Merci de votre aide Smile

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 064
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 14:26    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

Bonjour,

Votre thème semble être "onyx". Cependant votre css se situe dans votre Overall-Header.tpl après ceci :

Code: Sélectionner - Agrandir
<style type="text/css">
<!--
body {

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
SCIPION1
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 20:02    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

Merci de votre réponse sur mon nouveau forum cesar.xooit.eu qui remplace fogt.xooit.eu j'ai pu voir le thème onyx à nouveau... le bémol étant que cela n'est pas pareil exactement ya-t-il moyen que cela le soit ?
Merci à vous innocent

Forum
Auteur Message
SCIPION1
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 13:10    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

Personne pour aider ? Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 064
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2018 - 13:27    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

Bonjour,

Votre css se trouve dans votre Overall-Header.tpl .

Après ceci :

<!-- link rel="stylesheet" href="http://img.xooimage.com/files3/o/n/onyx-906af.css" type="text/css" -->

Vous avez cela :

<style type="text/css">
<!--
body {

c'est le début de votre CSS !

C'est la même chose sur vos deux forums ! Il suffit, et je vous l'ai déjà dit, de copier le css que vous voulez garder et le coller à la place de celui que vous voulez remplacer ! Penser à sauvegarder votre template avant toute modification.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
SCIPION1
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 10:15    Sujet du message: Thème de Forum Répondre en citant

Merci à vous, je vous dirai si j'ai d'autres questions. innocent

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Thème de Forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401