La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018 - 19:13 - créer un forum

forum suspendu ????

Aller au contenu

forum suspendu ????
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 13:18    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
comme le dit le titre mon forum a été suspendu pour non respect des CGU et que je pouvais le mettre en ordre et retrouver mon forum alors ma question est :
pour qu'elle raison ce forum a été suspendu svp merci ....
nous n’enfreignons aucune règle a ce que je sache aucun de nos membre n'est lésé et si quelqu'un a déposé un recourt ce n'est que dans le but de nous nuire.
thierry
amitié a tous

[[color=#3300ff]i]Votre forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums. Actuellement, seul vous (l’administrateur) pouvez voir le contenu du forum.

Raison donnée pour la suspension: Forum suspendu pour non respect des CGU.

Vous pouvez nous contacter si vous pensez que cela n’est pas justifié.

Vous pouvez mettre votre forum en règle puis nous contacter afin que votre forum soit examiné à nouveau.[/i][/color]

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 052
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 13:28    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour,

Seuls les propriétaires peuvent répondre à vos questions et intervenir. Vous pouvez les contacter en utilisant les coordonnées proposées dans les CGU.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 13:32    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

merci de votre aide je suis un peut désemparé la je ne capte pas ce qui ce passe
amicalement votre
thierry
alias krainios ou starfan

Forum
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 15:34    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

rebonjour impossible a joindre avez vous des coordonnée valide svp ils ne réponde ni au téléphone ,ni au fax ,ni au mail ????
merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 16:00    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour,

Non, rien d'autres que celles que vous avez dans les CGU, vous m'en voyez désolé.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2018 - 11:19    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

toujour aucune reponse et en regardant les avis sur d'autre forum ou topic je commence a m'inquieté je vais certainement recommencer mon forum ailleur chez des gents plus serieux et dispo

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 78
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018 - 19:56    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonsoir

faut peut être patient

j'ai vu JEAPPER connecté il y a deux jours je crois

il a peut être vu ton post , il va peut être agir

mais il n'a pas laissé de messages pour l'ensemble des bugs , donc s'est inquiétant Crying or Very sad

bonne soirée

@plus Smile

Forum
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:23    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

voilas deux semaine que mon forum est bloquer pour des motif inconnue et deux semaine que je vous envois des message via le forum sans réponse celas devient lourd
aider moi svp merci

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 15:18    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà signifié dans ce fil, seuls nos propriétaires peuvent intervenir et je n'ai aucun autre moyen pour les contacter que les coordonnées données dans les CGUs. A mon niveau je ne peux strictement rien faire !

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 320
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 18:41    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour Starfan

starfan a écrit:

rebonjour impossible a joindre avez vous des coordonnée valide svp ils ne réponde ni au téléphone ,ni au fax ,ni au mail ????
merci

Et un courrier n'est pas interdit en dernier recours.

Xooit,SARL
2, rue de Tournon
75006 Paris

pappyserge

Forum
Auteur Message
starfan
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:55    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

merci pappy je vais tenter le coup mais j'avoue ne pas être très optimiste la Wink

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 15:33    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour

j'ai regardé sur GoogleMap l'adresse de Xooit,SARL

Rien ne laisse voir que la société réside à cette adresse encore

Il faudrait qu'un membre Parisien s'y rende pour confirmer que c'est pas seulement une boite postale

bonne journée

@plus

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 320
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018 - 20:53    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour Vertyoda
https://www.societe.com/societe/xooit-513363226.html
pappyserge

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 10:46    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour PapySerge

Oui j'avais vu çà aussi mais c'est pas une certitude même si on voit que çà été mis à jour le 1 Janvier 2018
car les redressements judiciaires n'apparaissent pas tout de suite

Ce qui me fais penser çà c'est que personnes n'a de Nouvelles de RANO et JEAPPER , moi j'ai envoyé un MP à chacun
ils ne sont toujours pas lus

Laisser sans nouvelles ses Modérateurs et ne pas répondre aux bugs signalés par les membres ,c'est quand même vraiment un manque de respect
caractérisé tu crois pas.

et Les modos n'y sont pour rien donc c'est inutile de s'en prendre à eux comme font certains

On verra bien comment tout çà évolue , mais en attendant je suis vraiment pas serein pour la suite

Bonne journée

@plus

Forum
Auteur Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 53
Moyenne: 0,96
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 12:43    Sujet du message: forum suspendu ???? Répondre en citant

Bonjour, là je commence a me dire que XOOIT, est fini car si aucun des responsable ne répond depuis pas mal de temps, c'est que les carottes sont cuites, pour ma part personnel, si  j'était un benevole en qualité de modo, je me retirerais vite fait, car prendre les doleances des admin sans pouvoir rien faire c'est un peu dure à avaler.

Et SVP pour la derniere fois arreter de verouiller nos dial, cela ne vous apporte rien ni à vous ni a nous, car si les  responsables de XOOIT, ne nous répondent pas pourquoi vous voulez absolument nous bloquer, puisque de toute maniere avec ce que l'ont remarque ils ne lisent même plus nos messages, alors les verouillages ne servent à rien.

Merci au modo qui reste pour sa disponibilité et sa patience.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: forum suspendu ????

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401