La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018 - 19:13 - créer un forum

Comment surveiller toutes les rubriques

Aller au contenu

Comment surveiller toutes les rubriques
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 11:04    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes
je suis toute nouvelle et je suis administratrice d'un forum (nous sommes 4 a nous partager le travail)
depuis hier je rencontre des difficultés
je ne connais pas tous les rouages pour le bon fonctionnement je patauge un peu dans le panneau administration Crying or Very sad

je m'explique . etant administratrice et modératrice je suis censée surveiller toutes les rubriques du forum or je ne sais pas ce qui se passe
j'ai passé une heure ce matin a cocher toutes les rubriques et a surveiller l'ensemble
et quelques secondes plus tard pour je ne sais quelle raison le forum ou ?? enleve cette surveillance automatiquement je re-surveille la rubrique ou l'ensemble et je compte jusqu'a 5 je retourne sur la rubrique et il faut que je recommence .. Bannir
je suis automatiquement rejetée .. je ne sais pas bien m'expliquer

J'ai besoin d'aide s'il vous plait ..

merci beaucoup

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 780
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 11:34    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Bonjour Avalina,

Pour recevoir une notification par mail des nouveaux sujets postés dans une catégorie (rubrique ?!), il suffit de cliquer sur "Surveiller les nouveaux sujets de ce forum" :

Est-ce la manipulation que tu effectues ?
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (01/03/18)

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 11:59    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre réponse
Oui c'est la manip que je fais je deviens folle Very Happy
le soucis c'est qu'aussitot que je clique sur surveiller .. le forum n'en fait qu'a sa tete et supprime ou decoche ?? des rubriques que je viens de surveiller
c'est une histoire de fou lol

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:10    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Je viens de m'inscrire et tester la manip avec Firefox et Chrome, tout fonctionne, la surveillance reste bien en place.

Un petit nettoyage de ton navigateur avec Ccleaner pourrait s'avérer utile.
Cela peut être une extension qui bloque, tu peux tester en les désactivant toutes dans Firefox : clique sur le " ? " => Redémarrer avec les modules désactivés et voir si cela fonctionne.

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:12    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

et ca continue .. je viens de cliquer sur surveiller .. et rebelottes des que le forum se reboote il me deconnecte lol
il y a un fantome sur le forum ou pas Very Happy
je viens de voir que vous vous etes inscrits c'est cool merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:13    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

As-tu lu mon message précédent ? Pour rappel :
Amsterdam a écrit:
Je viens de m'inscrire et tester la manip avec Firefox et Chrome, tout fonctionne, la surveillance reste bien en place.

Cela peut être une extension qui bloque, tu peux tester en les désactivant toutes dans Firefox : clique sur le " ? " => Redémarrer avec les modules désactivés et voir si cela fonctionne.

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:14    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Amsterdam a écrit:

justement j'ai commencé par un Ccleaner ce matin ..
ok je vais le faire de ce pas et je vous tiens au courant

merci Smile

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:26    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Autrement
y a t-il une manip pour surveiller toutes les rubriques en 1 seule manipulation ?

ca a l'air d'aller mieux apres avoir fait la manip

Merci je reviens vers vous si ca buge de nouveau

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:52    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

ca y est tout est rentré dans l'ordre

Merciii du fond du coeur

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 12:58    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Avalina a écrit:
Autrement
y a t-il une manip pour surveiller toutes les rubriques en 1 seule manipulation ?

Non, il faut le faire manuellement Wink
Avalina a écrit:
ca y est tout est rentré dans l'ordre

Merciii du fond du coeur

Grâce à quoi ? Juste au passage de Ccleaner ?

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 14:46    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Zut c'est dommage Very Happy
je dirai avec Redémarrer avec les modules désactivés sous firefox

tout bête mais bon a savoir pour la prochaine fois

mercii et belle journée

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 15:15    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink

Si ton problème est résolu, peux-tu l'indiquer en cliquant sur le bouton en haut "Mettre résolu" ? Merci Okay

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 11:37    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Bonjour
ca recommence aujourd'hui le meme probleme ..
je ne comprends pas j'ai desactivé certains modules complementaires ..
je suis retournée sur IE le temps que Firefox arrete de m'embeter Very Happy

Dernière édition par Avalina le Ven 2 Mar 2018 - 11:54; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 11:40    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Tu dois procéder par élimination en commençant par tout désactiver puis réactiver une à une chaque extension jusqu'à trouver la responsable Wink

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 13:12    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques Répondre en citant

Re bonjour
je viens de faire une reinstallation du systeme a une date antérieure .. la derniere mise a jour de je ne sais plus quoi qui a tout mis sans dessus dessous ..
merci encore pour votre aide

j'aurai surement d'autres questions a vous poser j'espere plus tard
j'aimerai apporter des ameliorations sur le fofo je n'y connais rien on m'a donné les clefs et je n'ai pas le mode d'emploi Very Happy

Encore merci pour votre aide et votre réactivité Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Comment surveiller toutes les rubriques

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401