La date/heure actuelle est Mer 20 Juin 2018 - 19:14 - créer un forum

Erreur Synthaxe - Templates

Aller au contenu

Erreur Synthaxe - Templates
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 0,96
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:27    Sujet du message: Erreur Synthaxe - Templates Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à enregistrer les modifications effectuées sur mes templates. Je précise que j'effectue toutes mes mises à jour sur les mêmes templates depuis 2013 et que tout avait toujours bien fonctionné.

Je viens à l'instant d'essayer de mettre à jour un Template : overall_footer.tpl
Et en cliquant sur enregistrer, j'ai ceci :

Citation:
Une erreur a été détectée dans ce template, s’il est enregistré tel quel votre forum ne fonctionnera plus.

Ceci est dû la plus part du temps aux balises « <!-- BEGIN foo --> » contenues dans le template. Vérifiez bien que toutes ces balises vont par paires (une avec BEGIN et une autre avec END), et qu’il y a toujours un saut de ligne avant et après ces balises.

Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur pour corriger votre template ou remettre la version que vous avez sauvegardé avant de le modifier.

Merci !

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 22:30    Sujet du message: Erreur Synthaxe - Templates Répondre en citant

Bonsoir AlbusDumbledore,

Je crois avoir déjà lu ce sujet ici =>http://xooit.xooit.com/t76515-ERREUR-DE-SYNTAXE.htm

Bonne soirée! Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Erreur Synthaxe - Templates

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401