La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 14:27 - créer un forum

Conseil sur les Crédits publicités

Aller au contenu

Conseil sur les Crédits publicités
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018 - 19:18    Sujet du message: Conseil sur les Crédits publicités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai envoyé ce message
-par MP
-par Mail
-et maintenant sur le forum
J'ai écrit ce message pour aider Xooit ET ses utilisateurs, je l'ai écrit de manière neutre, au sujet des crédits publicités, Statistiquement, Xooit a plus a y gagner qu'a en perdre!

Essayez juste 1 ou 2 semaines, cela peut vraiment plaire a tout le monde, a Xooit (niveau financièrement) ET a ses Utilisateurs (Niveau Confort de visites des visiteurs pour un tarif raisonnable)

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous donner des conseils très important sur les Publicités XOOIT

Malgré le fait qu’en tant qu’utilisateur de Xooit, je rêve que mon forum soit gratuit et SANS pub, je comprends parfaitement qu’il vous faut une source de financement sûr et stable, donc j’accepte les publicités

Ce que je veux vous expliquer c’est sûr les Méthodes pour supprimer la publicité sur nos forums (Crédits publicité)

En moyenne, j’ai besoin de faire un PayPal (le moins Cher-19€) deux fois par mois pour le nombre de visites sur mon forum

A court terme (1 semaine) ce n’est pas cher mais à long terme (1 an) cela fait 456 € !!

En tant qu’Utilisateur de xooit, cela m fait réfléchir a Trois solutions

1-Accepter les Publicités (solution que je vais Choisir)
2-Continuer à payer une fortune a long terme
3-Fermer mon forum et me tourner vers une solution d’hébergement que je connais a 21€ par AN nom de domaine fournis !

J’ai regardé les hébergements « Revendeur » de certains Registraires et vous n’avez pas besoin de cette somme Multipliée par tout les Utilisateurs de Xooit (qui supprime les pubs) pour payer l’hébergement !

Moi, je vais arrêter de Supprimer les pubs ; le prix à long terme est exorbitant
Je comprends aussi que vous ayez besoin d’en vivre (de Xooit) mais une somme pareil c’est énorme et mon forum ne vous fait pas gagner le dixième de cette somme par An

En tant que « Conseiller Financier Improvisé » je dirais que je n’ai jamais Vu un forum xooit sans pub, pourquoi ?parce que

1-     Aucun hébergeur ne fait payer un Crédit pub avec un système de « pages » mais avec un temps, par exemple 2€ = 2 semaines sans pub la ce serais équilibré (1 an= 52€ x Tout les utilisateurs de Xooit qui payeront ça tout les ans cela fait beaucoup (et mon forum ne vous fait pas gagner ça tout les Ans, mais par contre, j’y gagnerais (pas de pub et prix raisonnable) et vous gagnerais +++ D’argent qu’en acceptants les pubs
2-     Le prix est trop cher ? Qui payerai 19€ par mois (voir par 2 semaines) pendant 1 an (ou même 6 Mois) ??

Je passe beaucoup de temps sur le NET (Environ 3 heures MINIMUM par jour) et a part le miens je n’ai jamais vu de forum XOOIT sans pub….Vous perdez de l’argent, alors qu’en utilisant la méthode et le prix (ou un prix similaire) a la raison 1 vous gagnerais plus, les utilisateurs qui n’aime pas la pub prendrais PLUS de crédit pub

J’arrête de Payer pour éviter la pub, car dépenser 456€ (voir le double si mon forum devient mieux référencé)

Sachez que si vous baissez les Prix ou que vous changez de votre système de « pages » vers un système de TEMPS je repayerai très régulièrement pour éviter la publicité, et je pense que beaucoup d’autres Utilisateurs de xooit aussi !

J’espère que vous serez faire le bon choix, celui que préférerais les Utilisateurs de Xooit mais aussi le Capital d’argent de Xooit

Cordialement,
Un Utilisateur de xooit qui aime son forum (et encore plus quand il est SANS pub !)

Aussi, la possibilité (pour moins cher) de pouvoir Supprimer les pubs pour les membres seulement (en plus de pouvoir les Supprimer pour tout le monde) ce serais Génial!!

Ne me prenez pas pour un spammeur, j'essaye juste de proposer une meilleur solution des crédits publicités

Faites au moins voter cette Suggestion sur la page 'Futurs fonctionnalités' pour voir si les Utilisateurs aimerais ça!

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Conseil sur les Crédits publicités

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401