It is currently Sun 16 Jun 2019 - 04:10 - créer un forum

Vos forums en HTTPS sur Xooit.com !

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Vos forums en HTTPS sur Xooit.com !
Author Message
RotorMan

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 13:45    Post subject: Vos forums en HTTPS sur Xooit.com ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Pour passer en version 3 xxx, on ne peut pas car pas d'accès à la base de données.
Au sujet du captcha, il y a déjà un sujet (verrouillé) ou j'explique le pourquoi de ce "problème".

Cordialement
Forum
Author Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 2 Nov 2018 - 22:50    Post subject: Vos forums en HTTPS sur Xooit.com ! Reply with quote

Bonsoir

Je relance encore sur le captcha ( j'ai lu et relu les sujets la dessus ) le problème reste toujours le même , mes membres et moi même somme gênés par ça ,ça n'est plus possible de continuer avec il faut trouver une solution pour le supprimer de nos forums.Sous peine de les voir désertés par leurs membres et voie de conséquences d’être obligé de migrer vers d'autres plateformes et cela a nos plus grands regrets ...

Car sur mon forum quand je poste un texte ou une photo j'ai cette M.... qui apparait bizarrement sur le forum d'entraide cela n'apparait pas et sur d'autres forums XOO.IT ???

Pourtant c'est la même plateforme ...que se passe t'il ?

En espérant que cela se règle rapidement .

Cordialement Ed

.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,181
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 3 Nov 2018 - 14:00    Post subject: Vos forums en HTTPS sur Xooit.com ! Reply with quote

Bonjour,

Bon cela suffit, vous me voyez obligé de verrouiller ce fil car ce n'est pas le sujet initial ! Merci pour votre compréhension.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:10    Post subject: Vos forums en HTTPS sur Xooit.com !

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 5 of 5 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401