La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 19:57 - créer un forum

[Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …

Aller au contenu

[Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 14:37    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Very Happy

comme les liens des pages par adresse HTTP ne fonctionnait plus,je me suis dis c'est qu'il manque le "s"
j'ai donc changé certains liens en https:// mais çà fonctionne pas non plus

Depuis que j'ai passé mon forum en HTTPS

** https://chezvertyoda.clicforum.com/p1030.htm]Cliquer ICI** avec les balises url et /url

dans le nouvel onglet dans chrome j'ai çà

https://chezvertyoda.clicforum.com/redirect1/http://chezvertyoda.clicforum.…

mais rien ne s'affiche

Par contre pour d'autre çà marche , es ce du a mon problème d'indexation de ma base de données ?????

par contre si on copie directement l'adresse https://chezvertyoda.clicforum.com/p1030.html

dans chrome çà fonctionne

quelqu'un peut m'éclairer

@plus Wink

Dernière édition par VERTYODA le Jeu 29 Mar 2018 - 17:38; édité 2 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 035
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 14:55    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour,

Le lien de votre forum fonctionne correctement : https://chezvertyoda.clicforum.com/index.php

et celui pour se connecter : https://chezvertyoda.clicforum.com/login.php

Nettoyez votre navigateur avec Ccleaner et voyez.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 15:09    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour Rotorman

apparemment j'ai trouvé

là ou çà ne marche pas c'est des rubriques privées

depuis que je les ai passé voir et lire pour tous çà fonctionne

mais si je passe la vision et lecture seulement pour les membres connectés çà fonctionne plus

le cache je le nettoie souvent , je vais le faire en revenant du dentiste et vous tien au courant

@plus

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 15:14    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Re,

Le HTTPS fonctionne très bien même pour accéder aux rubriques privées. Testé sur plusieurs forums et je n'ai personnellement rien relevé de spécial.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 760
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 17:35    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour Smile

Quelques précisions après mes tests :
- les liens posés dans les messages, au minimum réservés aux inscrits, n'ouvrent pas la page demandée, j'obtiens une page blanche :

Si je copie/colle le lien dans le navigateur, la redirection se fait et j'atteins la bonne page.

Si le forum est ouvert aux visiteurs, la redirection ne pose aucun souci.

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 18:07    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonsoir Rotorman et Amsterdam

j'ai ouvert mon forum aux inscriptions
si vous voulez inscrivez vous et essayez pour voir ce qui se passe

dans la rubrique propos scans persos

allez dans un 1er temps dans la rubrique proposition scans persos audios et ensuite dans liste récapitulatives des jaquettes et pochettes
vous verrez des liens de propos par ordre alphabétique qui affiche la page du lien
dans cette rubrique çà marche car vision et lisibilité pour tous

allez dans un deuxième temps dans la rubrique propositions scans persos format dvd ou blu-ray
et allez également dans l'option liste récapitulatives des jaquettes et pochettes

vous verrez que les liens ne fonctionnent pas , cela ouvre une nouvelle page sans afficher le contenu
et ces rubriques sont lisibles et visibles que pour les membres connectés

j'espère que j'ai bien expliqué la différence

bonne soirée

@plus

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 269
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 20:47    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonsoir Vertyoda
J'ai rétrécie la page, pour que l'on voit qu'il n'y a aucune liste sur chaque post.
Si c'est bien ce dont tu parles ??

pappyserge

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 21:30    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonsoir PappySerge Smile
C'est bien le bon endroit , mais tu es sur la deuxième page et pas de lien sur ces lettres
Voilà ce que vous devriez trouver en lien sur les pages des listes de recapitulatifs des propos
l'exemple çi dessous montre les liens en bleu gras propos scans audio qui fonctionnent

mais sur les propos scans dvd ou blu_ray dans la liste récapitulative ces liens ne fonctionnent pas
Bonne soirée
@plus

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 269
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 08:03    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour Vertyoda
Je ne vois pas du tout les propos scans dvd ou blu_ray dans la liste
pappyserge

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 08:49    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour Pappyserge Wink

Pour les voir il faut s'inscrire sur le forum

c'est justement pour montrer la différence , d'accès des liens lorsque la rubrique est visible et lisible pour tous

ou visible et lisible que pour les membres connectés

Bonne journée

@plus

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 13:12    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

RE Bonjour

Apparemment lorsque les rubriques se trouvent en mode privé ou en mode Vision et lecture pour les membres connectés

dans le lien de l'adresse qui devrait être chezvertyoda.clicforum.com/p763.htm
quand on clique est rajouté

redirect1/http://chezvertyoda.clicforum.com/ pour devenir

chezvertyoda.clicforum.com/redirect1/http://chezvertyoda.clicforum.com/p763.htm

si on le retire pour devenir
chezvertyoda.clicforum.com/p763.htm çà fonctionne

@plus Wink

Forum
Auteur Message
AirNest
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 11:28    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Bonjour Smile

Quelques précisions après mes tests :
- les liens posés dans les messages, au minimum réservés aux inscrits, n'ouvrent pas la page demandée, j'obtiens une page blanche :

Si je copie/colle le lien dans le navigateur, la redirection se fait et j'atteins la bonne page.

Si le forum est ouvert aux visiteurs, la redirection ne pose aucun souci.

Bonjour, nous avons exactement le même soucis: tous les liens redirigés ne fonctionnent pas correctement: un nouvel onglet est bien ouvert, le lien est bien collé dans la barre d'adresse ( https://url_de_notre_forum/redirect1/url_de_destination ) et ca s’arrête là: il faut aller dans la barre d'adresse et appuyer sur entrée pour accéder à la page désirée

avez-vous une solution (à part ouvrir le forum à tout le monde...) ?

PS: testé personnellement sur Windows 7 64 bits + Mozilla Firefox 59.0.1 (64 bits) et Google Chrome Version 65.0.3325.181 (Build officiel) (64 bits) ainsi que sur Internet Explorer 11.0.9600.18952
et sur Windows 7 32 bits + Mozilla Firefox 59.0 (32 bits) et Google Chrome Version 65.0.3325.181 (Build officiel) (32 bits)

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:39    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire ce phénomène. Sur tous les forums où j'ai fait des tests à ce sujet, les rubriques "privées" sont accessibles (en admin et en membre autorisé), la liste des sujets s'affichent bien ainsi que les sujet eux-mêmes. Aucune redirection visible, tout est "transparent" et rapide à l'ouverture. Et ce, que ce soit sous firefox, chrome et Edge...

A suivre afin de voir si la BDD se met à jour (ce que je pense), auquel cas j'avertirai Rano notre directeur technique.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 760
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:46    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour RotorMan,

Je ne suis pas certain que tu aies compris notre problème Wink
Les forums et messages sont bien accessibles, ce sont les liens externes posés dans les parties privatives qui ne renvoient pas sur la bonne page mais sur une page blanche.
Si tu veux vérifier chez moi : https://www.forum-autopassion.net/t15557-Le-S-nat-vous-demande-votre-avis-s…

Une petite précision : si on prévisualise le message on accède à la page, c'est quand le post est envoyé que le lien devient inopérant ... pas sûr d'être très clair là Mr. Green

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 12:50    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Re,

Ah oui effectivement, le "redirect1" semble poser problème.

J'envoie un MP à Rano pour qu'il regarde ça. Smile

Cordialement
Discord - Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Amsterdam (29/03/18), AirNest (29/03/18)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …

Répondre au sujet Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401