La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:15 - créer un forum

[Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …

Aller au contenu

[Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …
Auteur Message
Amsterdam

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 17:01    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Isa a écrit:
Pour ma part le problème n'est pas résolu voici ce qui s'affiche maintenant

Erreur de syntaxe
Erreur de syntaxe

Une erreur a été détectée dans ce template, s’il est enregistré tel quel votre forum ne fonctionnera plus.

Ceci est dû la plus part du temps aux balises « <!-- BEGIN foo --> » contenues dans le template. Vérifiez bien que toutes ces balises vont par paires (une avec BEGIN et une autre avec END), et qu’il y a toujours un saut de ligne avant et après ces balises.

Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur pour corriger votre template ou remettre la version que vous avez sauvegardé avant de le modifier.

Isa

Le problème est traité ici : https://xooit.xooit.com/t76564-Erreur-de-syntaxe.htm , lis le sujet, il est résolu Wink
Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 99
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018 - 17:06    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Yes, c'est tout bon, merci pour cette astuce
Ca fonctionne, je vais pouvoir changer mon décor

Merci pour tes diverses réponses
Isa
Les membres suivants remercient Isa pour ce message :
Amsterdam (29/03/18)

Forum
Auteur Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Moyenne: 1,00
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 13:27    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en … Répondre en citant

Bonjour , j'ai testé 4 sites sur les 12 chez XOOIT , une fois passé en HTTPS je ne plus obtenir le code images pour poster une photos , une fois revenu en HTTP ça refonctionne / J'ai peut être raté quelque chose , mais si vous avez une explication / Merci d'avance  Merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: [Résolu] Les liens URL ne fonctionne plus depuis passer en …

Répondre au sujet Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401