La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018 - 10:04 - créer un forum

Suppression des utilisateurs inactifs

Aller au contenu

Suppression des utilisateurs inactifs
Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:57    Sujet du message: Suppression des utilisateurs inactifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Désolée si la question va vous paraître bête, mais j'ai une aide à vous demander, si cela est possible.

Sur mon forum, nous avons pas mal d'utilisateurs qui sont partis au fil des années. Avec ma co-admin, nous avons créé le groupe des "absents" où nous avons mis ces comptes, histoire que si jamais il revienne (ahuuum) on puise les remettre dans le bain du forum.

Mais, ils apparaissent toujours par exemple, dans les anniversaires, sur la page d'accueil.

Existe t-il une façon de les passer en mode invisible?

Peut-être que la question est toute simple à la réponse, mais j'ai beau chercher, je trouve pas de solution (et peut-être que c'est sous mon nez sans que je le réalise! Razz ça serai bien mon style!^^)

Merci d'avance de vos réponses!^^ (et de votre aide)

Bon week-end de Pâques et faite gaffe à l'indigestion de chocolat Wink Smile

Essaidel

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 336
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 18:13    Sujet du message: Suppression des utilisateurs inactifs Répondre en citant

Bonjour Essaidel
Tu peux aller dans le profil de chaque membre et les mettre en "inactif", ils apparaitrons plus dans les
anniversaires, mais ils ne pourront plus se connecter au forum.
Cela ne me regarde pas, mais je ne vois pas en quoi ils gênent de les voir dans les anniversaires du jour.
Sur mon forum, j'ai coché la case pour que les membres reçoivent un mail de souhait le jour de leur anniversaire. Et de
ce fait, certains se reconnectent au forum, ce qui est bon aussi pour le référencement d'avoir le plus de membres connectés.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04    Sujet du message: Suppression des utilisateurs inactifs

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401