La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 20:03 - créer un forum

suprimer un forum

Aller au contenu

suprimer un forum
Auteur Message
katu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:15    Sujet du message: suprimer un forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voilas je vous explique mon problème j'avais un forum avec un ami et il le gérer mais je viens de remarquer que une personne utilise mon forum et y met du contenu téléchargeable et surement aussi interdit sans mon autorisation je voudrais donc supprimer mon forum j’ai essayer de contacter mon ami qui et administrateur dessus mais aucune nouvelle et moi je ne peut pas effacer les post de cette personne ou même supprimer le forum vu que celui ci est plus actif

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 269
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:49    Sujet du message: suprimer un forum Répondre en citant

Bonjour Katu
katu a écrit:
bonjour voilas je vous explique mon problème j'avais un forum avec un ami et il le gérer mais je viens de remarquer que une personne utilise mon forum et y met du contenu téléchargeable et surement aussi interdit sans mon autorisation je voudrais donc supprimer mon forum j’ai essayer de contacter mon ami qui et administrateur dessus mais aucune nouvelle et moi je ne peut pas effacer les post de cette personne ou même supprimer le forum vu que celui ci est plus actif
Si c'est votre forum (avec votre ami) vous pouvez effacer les messages et accéder au panneau administration pour suspendre le forum.
Ou bien vous n'êtes pas et n'avez pas les droits administrateur, (ce n'est pas votre forum) et dans ce cas vous ne pouvez rien faire.
Seul l'administrateur est maitre de son forum et le gère comme il veut, Xooit de son coté ne peut absolument rien faire.
pappyserge

Forum
Auteur Message
katu
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 18:31    Sujet du message: suprimer un forum Répondre en citant

je pouvais modifier le forum avant mais je n'est plus le mot de passe pour accéder et plus contacte avec mon ami ce qui me dérange le plus et que la personne met du contenu pas très légale dessus surtout

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 269
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 18:54    Sujet du message: suprimer un forum Répondre en citant

Katu
Vous n'avez aucun mot de passe à entrer si vous avez les droits administrateur, il suffit de vous connecter au forum et
tout en bas vous devez voir apparaitre le lien "Panneau administration", il suffit de cliquer dessus.
Si la page revient sur le portail ou l'index du forum, c'est qu'aucun droit ne vous est attribué.
Voir si l'administrateur vous a retiré ces droits, et comme indiqué sur ma précédente réponse, il est le seul maitre à gérer son forum.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: suprimer un forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401