La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:20 - créer un forum

Changer l'activation des membres lors de l'inscription

Aller au contenu

Changer l'activation des membres lors de l'inscription
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Moyenne: 0,95
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 13:24    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

je n'ai rien lu a ce sujet ou alors loin dans les fils désolée si ce post est un doublon

Actuellement j'active ou non l'acces des nouveaux membres sur le forum

j'aurai aimé si c'est possible que
ces nouveaux membres des qu'ils se sont presentés et pas avant je puisse les autoriser ou non l'acces sur le forum
en deux mois seul le post de presentation active d'office l'acces au forum
et si oui comment fait on ?

je ne sais pas si je suis claire

Mercii d'avance Merci

Forum
Auteur Message
casi
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 17:03    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

je ne comprends pas bien ta question mais peut être que cela te conviendra ??

https://xooit.xooit.com/t42373-Le-nouveau-systeme-de-groupes.htm#Restreindre-forum-presentation

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 326
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 18:09    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Bonjour Avalina
Panneau administration
Liste des groupes
Tu descends sur "Curieux"
Ensuite tu cliques sur "Modifier"
En bas tu mets (inférieur ou égal à) à coté (0)
Et envoyer.
De cette manière, les nouveaux inscris pourront poster qu'un seul et unique message en tant que "Curieux", donc
ce sera le message de "Présentation"
Voici:

----
----
Ensuite
Tu reviens sur l'index de ton forum
En bas dans la liste des rangs tu cliques sur "intéressé"
Tu cliques sur "Groupe fermé" et "Mettre à jour"
----
Les nouveaux inscris ne pourront pas poster un deuxième message, vu qu'ils n'ont droit
qu'à un seul en tant que "Curieux" et ne peuvent pas accéder au groupe "intéressé" qui est fermé.
----
Dès que tu vois qu'un membre nouveaux c'est présenté, tu vas sur l'index
Tu cliques sur intéressé
Et en bas il y a la case "Ajouter le membre" (tu mets son pseudo)
Après il peut passer d'un rang à un autre sans problème, automatiquement suivant
le nombre de message, bien entendu.

Si un nouveau membre post un second message avant que tu l'intègre au groupe "intéressé". Tu dois recevoir un mail qui te
dis qu'un membre demande l'autorisation t'intégrer le groupe "intéressé"

pappyserge

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 13:25    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Coucou Pappyserge
merci beaucoup c'est plus simple que je ne pensais je fais cela ce soir et je tiens au courant

Belle journée

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 13:04    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Bonjour
j'ai reussi a modifier merci Smile
question comment je peux faire et du moins annoncer a ce groupe "curieux" qu'ils doivent se présenter pour que l'acces leur soit ouvert y a t-il une manipulation a faire et si oui comment proceder

merci d'avance et bon appétit

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 785
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 14:56    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Bonjour Avalina,

Les nouveaux inscrits reçoivent un message de bienvenue, c'est un bon endroit pour leur préciser les modalités d'accès à tout le forum Wink

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 12:50    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Coucou
jsutement ou ?
je crois que le forum a été fait pour qu'il rentre sans frapper a la porte .. du coup ou je peux trouver ce message de bienvenue ??
merci

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 12:58    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Tu le trouveras dans le panneau d'administration, onglet "Utilisateurs" Wink

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 326
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 18:28    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Bonjour Amsterdam
Le message de bienvenu arrive en MP que la plus part ne lisent pas dès qu'ils sont connectés au site.
De ce fait, leur premier message en tant que "Curieux" sera quelconque et NON de présentation.
----
Bonjour Avalina
Met en catégorie un lien "Présentation obligatoire" en tête de liste avant "Voyances entre nous"
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 18:41    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Bonsoir pappyserge,

Je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas mieux en magasin ... note, si seul le forum "Présentation" est ouvert, il ne pourra pas poster ailleurs ?!

Forum
Auteur Message
Avalina
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 20:26    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription Répondre en citant

Coucou
oui j'ai mis cela dans le message de bienvenue , presentation obligatoire dans les 24 h sinon je ne sais plus lol

Comment fait on pour faire cela ci dessous s'il vous plait undecided

Citation:
Bonjour Avalina
Met en catégorie un lien "Présentation obligatoire" en tête de liste avant "Voyances entre nous"
pappyserge

Merci et bonne soirée

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Changer l'activation des membres lors de l'inscription

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401