La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 19:56 - créer un forum

Retirer application Xooit de mon forum

Aller au contenu

Retirer application Xooit de mon forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 151
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 18:10    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai remarqué dans les mails de réponses que il est proposé l'application de Xooit

Je ne souhaite pas que cette application soit proposée sur mon forum

Comment la retirer de MON forum? ou faut-t-il que je pirate mon propre forum?

@+

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 760
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 18:38    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Salut Jaec,

Il va falloir que tu comprennes que tes désirs ne peuvent pas toujours se transformer en réalités.
Cette application fait partie de Xooit depuis 2011, elle n'est pas une option que l'on peut supprimer et il n'est pas possible de modifier le texte des notifications.

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 73
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 21:21    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Bonsoir Jaec
D'accord avec Amsterdam
C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité
Car vouloir supprimer Xooit des supports alors que c'est cet organisme qui te permet d'exister,je comprends pas

On peut être exigeant sur les Bugs constatés , et essayer d'avoir des réponses , et hélas c'est pas le cas , chose qui m'énerve un peu

mais de là a demander que le nom de ton fournisseur d'hébergement disparaissent ??????

C'est comme si tu roulais en voiture en supprimant le Logo de La marque

Tu n'as qu'une solution c'est de créer ton véhicule a ton logo

Faut rester zen

bonne soirée

@plus

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 22:36    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Salut,

Citation:
 Bonsoir Jaec
D'accord avec Amsterdam
C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité
Car vouloir supprimer Xooit des supports alors que c'est cet organisme qui te permet d'exister,je comprends pas

On peut être exigeant sur les Bugs constatés , et essayer d'avoir des réponses , et hélas c'est pas le cas , chose qui m'énerve un peu

mais de là a demander que le nom de ton fournisseur d'hébergement disparaissent ??????

C'est comme si tu roulais en voiture en supprimant le Logo de La marque

Tu n'as qu'une solution c'est de créer ton véhicule a ton logo

Faut rester zen

bonne soirée

@plus

Je veux rester professionnel et que mon forum le soit aussi, et je ne vais pas être d'accord pour que mon forum fasse référence a Xooit partout, et je changerais d'hébergeur si il le faut....je ne serais pas tolérant a des publicités pour l'hébergeur (le lien en bas des pages et le lien dans la FAQ suffit, de plus
"l’hôpital qui se moque de la charité" a malgré tout laissé le lien et le logo sur le portail, lien qui se retire facilement........

Je sors! de cette discussions avant qu'on me dise que je n'ai pas le contrôle et que MON forum appartient a Xooit (ceux afin d'éviter que mon forum et moi on se BARRE)

Cette discussion est terminée, Amsterdam et Pappyserge, vous deux vous ne comprenez simplement pas comment je fonctionne, comme Jaec fonctionne, ce n'est pas grave, dans ce cas là, je préfère quitter la discussion en toute cordialité

Rien de personnel...
Cordialement,
Jaec

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 08:22    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Jaec a écrit:

Je veux rester professionnel et que mon forum le soit aussi, et je ne vais pas être d'accord pour que mon forum fasse référence a Xooit partout, et je changerais d'hébergeur si il le faut ...
Cette discussion est terminée, Amsterdam et Pappyserge, vous deux vous ne comprenez simplement pas comment je fonctionne, comme Jaec fonctionne, ce n'est pas grave, dans ce cas là, je préfère quitter la discussion en toute cordialité

C'est toi qui ne comprends pas que ton forum est hébergé sur une plateforme gratuite avec des contraintes liées.
Si tu voulais être professionnel, selon tes propres mots, il fallait payer un hébergement chez un pro.
Vouloir les avantages du payant chez un hébergeur gratuit est une utopie. Teste d'autres hébergeurs gratuits, tu verras que les contraintes de Xooit sont loin d'être aussi restrictives que celles des autres.
De toute façon, l'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin ... Old Mr Green
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (04/04/18)

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 16:04    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
  Teste d'autres hébergeurs gratuits, tu verras que les contraintes de Xooit sont loin d'être aussi restrictives que celles des autres.
OUI, j'ai déjà testé, forum actif c'est encore pire

Citation:
 Si tu voulais être professionnel, selon tes propres mots, il fallait payer un hébergement chez un pro.
Crois-moi, j'y réfléchis

Citation:
 C'est toi qui ne comprends pas que ton forum est hébergé sur une plateforme gratuite avec des contraintes liées.
Je ne vois pas pourquoi il devrias obligatoirement avoir des contraintes....SI c'était moi, Xooit serais beaucoup  beaucoup mieux, tout en fonctionnant bien, techniquement ou financièrement, ce qui m'énerve vraiment c'est que Xooit pourrais fonctionner mieux

par exemple, au lieu de créer une application il pourrais commencer par Résoudre le bug de la recherche qui embête tant d'admins

Cordialement,
Jaec

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 19:10    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Jaec a écrit:

...SI c'était moi, Xooit serais beaucoup  beaucoup mieux, tout en fonctionnant bien, techniquement ou financièrement, ce qui m'énerve vraiment c'est que Xooit pourrais fonctionner mieux

Dikkenek ?? Very Happy

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 22:10    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
 Dikkenek ??

Pas compris

A la base, Xooit je trouve ça super, mais il y a des choses ou il ABUSE

Si ce dernier écoutais ces utilisateurs, peut-être que cela serais encore mieux

@+

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 269
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018 - 07:57    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum Répondre en citant

Bonjour Jaec
Dikkenek
C'est bien simple, ton forum n'est pas beaucoup connu, mais toi tu es très connu.
https://www.google.fr/search?q=Dikkenek&ie=utf-8&oe=utf-8&clien…
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Retirer application Xooit de mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401