La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:20 - créer un forum

Récupérer du contenu supprimé

Aller au contenu

Récupérer du contenu supprimé
Auteur Message
Garog
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 15:12    Sujet du message: Récupérer du contenu supprimé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Je connais déjà la solution concernant l'espace membre, sauf que mon problème est légèrement plus compliqué : Je suis admin sur mon serveur, mais n'ait pas le MDP. En effet, le rôle d'admin est échangé depuis 8 ans, mais il semblerait que le MDP n'ait jamais été transmis. Donc, j'aimerai vraiment pouvoir trouver une solution : Je n'ai aucune idée de qui était le premier administrateur.

Je ne demande même pas à récupérer le MDP...Si je peux juste restaurer le contenu que j'ai supprimé, je serai déjà très content. C'est des heures et des heures d'écriture.

Merci.r

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 785
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 17:02    Sujet du message: Récupérer du contenu supprimé Répondre en citant

Bonjour Garog,

Si tu n'as pas accès à l'espace membre, tu ne pourras pas restaurer ce que tu as supprimé et personne sur ce forum ne pourra le faire.

Il te reste à faire des recherches dans le cache de Google et faire des copier/coller si les suppressions sont récentes et que les robots y ont eu accès Wink

Forum
Auteur Message
Garog
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 17:44    Sujet du message: Récupérer du contenu supprimé Répondre en citant

Je n'arrive pas à remonter au delà du 5 avril. Ca s'est passé le 1 er. C'est normal ?

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 326
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018 - 19:30    Sujet du message: Récupérer du contenu supprimé Répondre en citant

Bonjour
Les robots.txt ne recherchent pas (ou presque pas) sur un forum qui n'est pas au Greenwich-Meridian-Time
Je doute donc, que les robots y ont eu accès.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Récupérer du contenu supprimé

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401