La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 20:01 - créer un forum

Idée pour lien de publicité textuelle

Aller au contenu

Idée pour lien de publicité textuelle
Auteur Message
DD69
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 88
Moyenne: 0,90
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 11:41    Sujet du message: Idée pour lien de publicité textuelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'aimerai avoir vos avis sur l'idée que j'ai vu sur mon deuxième hébergeur. En effet, l'idée de proposer moins de pub avec des liens de texte plutôt que des images me parait bonne, mais pas seulement pour les invités mais les inscrits aussi (seul changement par rapport à l'image que je vous donne). Nous ne sommes pas, nous, les administrateurs de payer pour enlever les pubs. Que ce soit partiellement ou définitivement. De ce fait, ce genre de compromis me parait plus abordable, car hormis les contenus qui attirerait plus ou moins des membres à s'inscrire, ce qui les chassent c'est : le nombres de pub dans incessantes sur la page d'accueil et sur d'autres pages. Je vous donne donc la solution sur la capture que j'ai effectué.

http://img110.xooimage.com/views/f/2/6/capture-pour-moin...ublicit--5448207…

Merci de vos réponses

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01    Sujet du message: Idée pour lien de publicité textuelle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401