La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 20:04 - créer un forum

[Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test

Aller au contenu

[Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 73
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 09:56    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

je vais craquer

nouveau bug

Plus d'aperçu du thème normal ou thème test quand je suis dans la partie administrateur

j'ai une page blanche

bonne journée Wink

Dernière édition par VERTYODA le Ven 13 Avr 2018 - 17:53; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 760
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:16    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Bonjour VERTYODA,

Je ne rencontre pas ce problème sur mes deux forums, c'est peut-être ton navigateur ou une extension qui te joue des tours ?!

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:41    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Bonjour Amsterdam

Sur Chrome j'ai pas d'extension , et je nettoie régulièrement mon cache avec ccleaner
C'est peut être que je suis encore sous windows xp , car quand j'essaie sur windows 10 ,les aperçus fonctionnent
Mais j'ai rien installé sur mon windows xp depuis des années

Mais avant çà fonctionnait avant de passer en https
je suis pas prêt d'ouvrir mon forum , car inexploitable
1 - Pas possible de faire une recherche par mot clef
2 - Impossible de modifier les templates
3 - et maintenant plus d'aperçu

car je fonctionne qu'avec ce pc , le portable étant à mon épouse
bonne journée
@plus

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:47    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Windows XP est largement dépassé, il n'est plus mis à jour, ses programmes non plus, les navigateurs encore moins ... c'est même dangereux de s'en servir pour faire de l'administration ... il va falloir que tu évolues soit vers un Windows plus récent, soit vers une distribution Linux, tu n'as pas vraiment le choix Wink

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 11:57    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

OUI Je pense qu'il va falloir que je passe sous windows 7

Mais j'ai jamais eu de soucis avec windows xp , pas de soucis de navigation,ou de virus etc

et j'aime pas trop être flické avec les nouvelles versions windows

mais bon me restera toujours les deux autres bugs Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 12:04    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Windows 7 est le dernier système encore modulable et paramétrable ... ce n'est que mon avis Mr. Green

Hors de question que je passe à Win 8 et encore moins à 10 ... je leur préfère Linux !

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 12:15    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

connais pas suffissament linux pour m'y mettre Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 12:59    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Linux a beaucoup évolué vers la facilité, certaines versions sont très ressemblantes à Windows : https://mavielinux.com/2016/11/16/deux-distributions-linux-qui-ressemblent-… Wink

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 17:53    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

JE VAIS METTRE RESOLU
FAUDRA QUE JE CHANGE DE WINDOWS

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 19:06    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

RE Bonsoir

Pour Info : Depuis que j'ai enlevé le forçage pour passer en HTTPS

Les aperçus fonctionnent même avec windows xp Very Happy

bonne soirée Wink

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 19:13    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test Répondre en citant

Merci pour le retour Okay

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: [Résolu] Plus d'aperçu du thème normal ou théme de test

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401