La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:20 - créer un forum

Balise « BEGIN foo » inexistantes !!!!

Aller au contenu

Balise « BEGIN foo » inexistantes !!!!
Auteur Message
christianpelissou
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 19:25    Sujet du message: Balise « BEGIN foo » inexistantes !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , car j'essaye de modifier la date de notre prochaine réunion dans :
http://cpsa.xooit.fr
thème/modifier les templates/overall_header.tpl/

Il refuse de me l'enregistrer en me précisant une erreur de syntaxe :
Erreur de syntaxe

Erreur de syntaxe

Une erreur a été détectée dans ce template, s’il est enregistré tel quel votre forum ne fonctionnera plus.

Ceci est dû la plus part du temps aux balises « <!-- BEGIN foo --> » contenues dans le template. Vérifiez bien que toutes ces balises vont par paires (une avec BEGIN et une autre avec END), et qu’il y a toujours un saut de ligne avant et après ces balises.

Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur pour corriger votre template ou remettre la version que vous avez sauvegardé avant de le modifier.

Or les balises concernées ne figurent pas dans les codes !!!!!!.

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 21:07    Sujet du message: Balise « BEGIN foo » inexistantes !!!! Répondre en citant

Bonsoir

j'ai eu le même soucis et j'ai réglé le problème en rebootant ma box

voir le lien ICI

bonne soirée
et bon dimanche
@plus Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Balise « BEGIN foo » inexistantes !!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401