La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:19 - créer un forum

Visualisation des nouveaux messages .....

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Visualisation des nouveaux messages .....
Auteur Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 25
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:26    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

nous n'avons plus sur mon Forum la possibilité de cliquer sur " Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite "....

http://www.forum-couteausuisse.com/index.php

Voici le message qui s'affiche :

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errc7cca5ca5be23854db898b952c9b7c02#41

Merci d'avance !!

Forum
Auteur Message
françois s
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0,86
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:44    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Même problème sur d'autre forums.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 073
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:00    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire ce problème. Cette fonction fonctionne très bien sur mes forums ainsi que sur le forum d'entraide. Oo

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 80
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:06    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonjour

j'ai le message d'erreur suivant

err5e3416777d9e090863186bad6f80c61b#41,

toujours ce #41 avec avant des différences , sur les trois forums de xooit que je fréquente

et sur xooit j'ai çà

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err0de064abb23215bd2f171dff8a8a622b#41

quand je clique voir les derniers messages,ou voir mes messages,ou voir messsages sans réponses

çà ressemble au même message quand on fait des recherches par mot clef ou pseudo , avertissement de ce matin

hier soir les forums xooit étaient lents à l'affichage , peut être une intervention ou plantage sur les serveurs

bonne soirée

@plus

Dernière édition par VERTYODA le Dim 15 Avr 2018 - 18:11; édité 3 fois
Forum
Auteur Message
MACGYVER95
Membre

Membre

Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:09    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Même problème ici ....... Sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:13    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

RE,

Avez vous nettoyé votre navigateur ? Si non, faites le avec Ccleaner et voyez si cela règle votre problème. Je réitère que je ne l'ai pas avec mes navigateurs propres (Chrome, Firefox, edge)...

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:19    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonsoir Rotorman

je fais que çà depuis ce matin , passer ccleaner , nettoyer le cache et vider l'historique

et toujours les messages

j'ai même rebooter ma box , vu mon soucis d'hier sur les templates

j'ai l'impression que les forums anciens ont moins de soucis que les nouveaux , emplacements sur les serveurs ou pas ?

bonne soirée

@plus

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:23    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

RE,

Au sujet des forums anciens ou pas, je ne puis vous répondre. Effectivement les forums hébergés sur xooit.com ne sont pas tous sur les mêmes serveurs... Cependant, dans votre cas, même sur le forum d'entraide (qui fonctionne très bien) vous semblez rencontrer ce problème aussi, ce qui est étonnant...

A voir si cela persiste, auquel cas, j'avertirai Rano notre directeur technique.

Bonne fin de journée Smile
- Twitter

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 785
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:58    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le problème avait été signalé ici mais cela semble résolu pour ma part, je n'ai plus de message d'erreur Okay

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 12:30    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonjour

ce matin rien de réglé , j'ai toujours cette erreur sur l'ensemble des forums que je fréquente

bonne journée

@plus Very Happy

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 19
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 14:04    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Depuis 2 jours nous avons effectivement ce problème également !
Les membres suivants remercient paraguayan99 pour ce message :
samba (16/04/18)

Forum
Auteur Message
gegedelyon
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 14
Autre Autre Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 15:25    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Idem , signaler par plusieurs membres depuis hier et arrive pour moi cette apres midi / bonne reparation ,on compte sur vous Merci

Forum
Auteur Message
paraguayan99
Membre

Membre

Point(s): 19
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 16:02    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

D'ailleurs ce bug est aussi présent ici

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 16:22    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages ..... Répondre en citant

Bonjour,

Problème signalé à Rano et un sujet traitant de ce problème a été déplacé danjs la rubrique des bugs, ICI
Je ne peux rien faire de plus, désolé. Sujet verrouillé puisque signalé.

En attendant une éventuelle intervention de Rano, désactivez le HTTPS de vos forums afin de voir si cela persiste.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Visualisation des nouveaux messages .....

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401