La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:22 - créer un forum

Impossible d'envoyer des news par mail

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Impossible d'envoyer des news par mail
Auteur Message
Sengenis
Membre

Membre

Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 16:43    Sujet du message: Impossible d'envoyer des news par mail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Depuis hier il m'est impossible d'envoyer des news aux différents membres et le message suivant s'affiche sur mon écran
Aucun utilisateur actif, non banni et acceptant les newsletters n’a été trouvé.

merci de vérifier

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 16:47    Sujet du message: Impossible d'envoyer des news par mail Répondre en citant

Bonjour,

Souci connu et signalé à notre directeur technique Rano. Un sujet traitant de ce problème est déjà dans la rubrique des bugs, ICI.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Impossible d'envoyer des news par mail

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401