La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:19 - créer un forum

Could not delete old search id sessions

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Could not delete old search id sessions
Auteur Message
michjul
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0,75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 09:52    Sujet du message: Could not delete old search id sessions Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai cherché et pas trouvé et je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc merci pour votre indulgence.

Je suis admin du forum http://clubslk.vraiforum.com/ et un modo a ce problème depuis 1 semaine :

"Could not delete old search id sessions
Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.
Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errae8b77e6afbf6cd9dff031dc60dc78ça#41"

Le cache du navigateur a été vidé mais le problème persiste !

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 785
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 10:56    Sujet du message: Could not delete old search id sessions Répondre en citant

Bonjour,

Le bug a été remonté au directeur technique et le sujet est traité dans la rubrique des bugs ici
Au niveau du forum d'entraide, rien de plus ne peut être fait, désolé.

Forum
Auteur Message
michjul
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 0,75
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 11:34    Sujet du message: Could not delete old search id sessions Répondre en citant

Merci pour votre aide.
Bonne journée
Les membres suivants remercient michjul pour ce message :
Amsterdam (17/04/18)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Could not delete old search id sessions

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401