La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:19 - créer un forum

Erreur de syntaxe

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Erreur de syntaxe
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 18:17    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

ERREUR de p****n de SYNTAXE!

Quand est ce que le problème va être résolu???

Et, Pourquoi ne pas retirer (complétement) le message Erreur de syntaxe? (je veux dire, retirer la protection, si le blocage en cas d'erreur de code "Erreur de syntaxe'' n'existe plus, plus de problème!)

@+

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 18:18    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

J'ai pas pu installer le thème mobile

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 301
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 18:29    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonjour Jaec
Je n'avais pas moyen depuis hier pour enregistrer mes templates >> Erreur de syntaxe
De la manière que j'ai réglé mon problème, Xooit n'a rien à voir dans cette erreur de syntaxe.
https://xooit.xooit.com/t76693-Probleme-sur-l-index.htm
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 769
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 19:50    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonsoir Jaec,
Jaec a écrit:
Bonjour,
ERREUR de p****n de SYNTAXE!

Merci de rester correct dans tes propos ! Entre le titre et la première phrase du sujet, tu ne donnes même pas l'envie qu'on se donne la peine de te répondre ! Mad
Jaec a écrit:
Quand est ce que le problème va être résolu???
Et, Pourquoi ne pas retirer (complétement) le message Erreur de syntaxe? (je veux dire, retirer la protection, si le blocage en cas d'erreur de code "Erreur de syntaxe'' n'existe plus, plus de problème!)

Pappyserge ( Wink ) t'a donné la solution, à toi de l'appliquer.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
pappyserge (17/04/18), RotorMan (18/04/18)

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 21:46    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

J'ai mis des étoiles a la place des gros mots, mais ce qui m'énerve le plus c pas le bug c le fait qu'il ne soit jamais résolu!!

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 73
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 22:12    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonsoir Jaec

On est tous a la même enseigne , on profite du gratuit avec ses aléas

Il est inutile de mettre des *** pour les gros mots , quand on veut s'exprimer et qu'on a un peu de vocabulaire on y arrive sans insultes entre parenthèses ou masquées

Tu es esclave du NET donc pied et poings liés du bon vouloir de ses élites du net , voir ce qui s'est passé sur facebook

demain tu vas voir arriver les modifs sur gmail et je pense que malgré les protections qui mettent en place,qui devraient soi disant satisfaire les utilisateurs , on va déchanter

Xooit a surement sa part de responsabilité, surtout dans dans l'info aux membres sur les bugs et çà c'est vrai j'ai du mal a le supporter

mais il est aussi tributaire d'autres acteurs , donc xooit devrait communiquer sur sa responsabilité sur les bugs et au moins on saurait a qui attribuer toute cette pagaille

Il faut être zen , et tu as toujours la possibilité de te trouver un talent pour nous aider a trouver des solutions pour palier à ces aléas
qui ne sont pas j'espère et que tu es d'accord avec moi , une fin en soi

bonne soirée

@plus

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 23:13    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
 demain tu vas voir arriver les modifs sur gmail et je pense que malgré les protections qui mettent en place,qui devraient soi disant satisfaire les utilisateurs , on va déchanter
Au oui, moi perso, je suis sûr que au moins 20% de la mise a jour n'ira pas

Citation:
 Xooit a surement sa part de responsabilité, surtout dans dans l'info aux membres sur les bugs et çà c'est vrai j'ai du mal a le supporter
Moi aussi j'ai beaucoup de mal a le supporter

Citation:
 Il faut être zen , et tu as toujours la possibilité de te trouver un talent pour nous aider a trouver des solutions pour palier à ces aléas
qui ne sont pas j'espère et que tu es d'accord avec moi , une fin en soi
Pour ma part, les bugs de xooit c'est de l'histoire ancienne....
C'est pas parce que c gratuit qu'on a pas le droit de se plaindre!

Citation:
 et tu as toujours la possibilité de te trouver un talent pour nous aider a trouver des solutions pour palier à ces aléas

Si j'avais accès FTP a mon forum, j'aurais sûrement résolu le problème, mais j'ai les mains liés par Xooit, ce que je ne peux plus supporter....
c la base de modifier les templates si je peux même pas les modifier c n'importe quoi!

@+

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 301
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 07:26    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonjour à vous
Comment voulez-vous que Xooit gère un problème qui ne lui appartient pas ??
Problème: templates >> Enregistrer >> Erreur de syntaxe.
Je peux vous assurer que c'est un problème de connexion avec votre FAI.
A lire:
https://xooit.xooit.com/t76693-Probleme-sur-l-index.htm
----
Pour les autres problèmes, c'est peut-être Xooit, mais pour les erreurs de syntaxe: NON
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 08:16    Sujet du message: Erreur de syntaxe Répondre en citant

Bonjour,

Sujet verrouillé puisque déjà traité (lien de pappyserge) !

Jaec : Vos propos et agissements ne sont plus tolérables, tout dernier avertissement avant bannissement !
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Erreur de syntaxe

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401