La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:15 - créer un forum

Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis

Aller au contenu

Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis
Auteur Message
Jaec

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 01:24    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ça remarcherais enfin? Génial!
Quelqu'un a encore le bug?
merci
@+
Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 301
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 08:35    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour Jaec
Dis toi bien une chose, nous avons tous la même panne mais pas pour la même cause.
De mon coté la box posait problème et je me doutais bien, enfin si ça reste dans les jours à venir...
Ah! J'ai vu ton nouveau forum...
pappyserge

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 97
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 09:40    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour à tous

Alors pour ma part depuis hier, la musique sur diverses rubriques implantées dans le template Viewforum body est revenue
Sans que je fasse quoi que ce soit !
Par contre, les pluies d'images ne fonctionnent toujours pas, sur ce même template Viewforum body

Pour ma part, je n'ai pas changé de FAI, ni de box et je ne le ferai pas
Il s'agit du même bug que l'année passée, j'en reste persuadée !
Pour preuve, certains administrateurs commencent eux aussi à avoir le même bug, pour ne citer qu'une personne Morgane7, qui l'année passée était aussi impactée sur son forum
Elle a mis un post sur un autre sujet, mais c'est la même chose qu'ici

https://xooit.xooit.com/t76564-Erreur-de-syntaxe.htm?start=15#p557516

Isa

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 01:48    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Salut,

Citation:
 Pour ma part, je n'ai pas changé de FAI, ni de box et je ne le ferai pas
Il faut, en gros, changer de FAI pour avoir une chance [ sur 10 ] que cela fonctionne, super...

Citation:
 Ah! J'ai vu ton nouveau forum...
Super, maintenant tu sais que je ne suis pas du genre a patienter a attendant que le message d'erreur disparaisse....
Le nouveau forum est bien mieux que l'ancien, sans bug, sans pub, administration bien plus complète, etc, je n'ai aucun regret! (a part ma Base de donnée)

Pour le reste des Utilisateurs des services de Xooit.com, soit
-Il y aura un miracle
-Vous patienterez pendant 10 ans
-Xooit fermera ses portes
-vous passerez a un vrai hébergeur comme moi avant
-ect

Enfin, voilà des revenus publicitaires en moins... (j'ai arrêté toute les campagnes de Netlinking, campagnes de pub, de promotion, de bouche a oreille, de partenaires, etc, immédiatement après la sortie du nouveau, afin d'éviter les revenus pub supplémentaires!)

Peut-être que dans 300 ou 600 forums (ou 50,000) qui auront changé d'hébergeur, Xooit.com revivra, moi j'ai TOUT essayé pour raviver la flamme, tout ce que je pouvais faire!

J'espère que tu as aimé mon nouveau forum....

Pour ce qui est de l'état de Xooit on peux faire pas mal de chose, rajouter des fonctionnalités en JavaScript sous forme de tuto (pour remplacer le manque de nouvelles fonctionnalités), mettre les codes dans les description de catégories ou dans les messages au lieu des Templates, éventuellement Changer notre IP pour un Proxy, Utiliser des CSS ou des fichiers JS pour appliquer les modifications de codes/Images/couleurs sur toute une structure de page, mais il faut se rendre a l'évidence, on est Impuissant, on n'a pas la possibilité de résoudre le bug même si on a la solution, (j'ai mine de rien proposé 2 solutions, une pour Erreur de syntaxe, l'autre pour la non-prise en compte des tpl) et il n'y a plus qu'a attendre que Jeapper visite ce sujet plutôt que de s'occuper de l'une de ses 10 autres entreprises...J'y crois plus trop, c pour ça que j'ai créé un forum professionnel!

J'aurais essayé, ceux qui propose des fonctionnalités en JavaScript (lancés de dès, thème mobile) auront essayé, l'auteur du Sujet "Xooit -ou en somme nous" aura essayé, les Signaleurs réguliers de bugs tel que Isa auront essayé, etc...mais ont a pas accès au serveur, on ne peux pas s'occuper de Xooit.com mieux que ce qu'on a déjà fait sans l'aide des propriétaires de Xooit.com !

merci quand même a tout ceux qui ont fait de leur mieux pour "maintenir Xooit en vie" comme je l'ai expliqué juste ci-dessus
@+

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 10:30    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour Jaec
Je te donnerais mon avis sur ton nouveau forum quand il sera très actif.
Je me permet une remarque: si tu ne veux pas faire reculer les membres à s'inscrire, met la charte
en vouvoiement. Les gars qui lisent la charte, c'est pas tes potes.
Après un 1er post d'un membre inscris, tu peux le tutoyer si il le permet.
Et bien le dire dans la charte
""Le vouvoiement et le tutoiement sont égaux, tant que le respect s'en suit""
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 14:47    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Salut,

Citation:
 Bonjour Jaec
Je te donnerais mon avis sur ton nouveau forum quand il sera très actif.
Je me permet une remarque: si tu ne veux pas faire reculer les membres à s'inscrire, met la charte
en vouvoiement. Les gars qui lisent la charte, c'est pas tes potes.
Après un 1er post d'un membre inscris, tu peux le tutoyer si il le permet.
Et bien le dire dans la charte
pappyserge
Ma charte est depuis (presque toujours) en tutoiement et depuis toujours je propose a tout les visiteurs et membre de donner leur avis, et personne n'a jamais dit que c'était une mauvaise idée!

De plus, Justement, j'essaye de faire une charte correcte contrairement a pas mal d'autres chartes qui sont presque "repoussantes"

Citation:
 Les gars qui lisent la charte, c'est pas tes potes
Si plusieurs membres me disent que c'est pas bon, je le changerais, je vais lancer un sondage bientôt la dessus

Citation:
ça par contre c'est une bonne idée

on est pas là pour discuter de mon nouveau forum mais des bugs de Xooit

Est ce que quelqu'un a encore l'un des deux bugs des templates ou c'est résolu?

Jaec

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 15:48    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour répondre à ta question Jaec, pour ma part rien n'est résolu
J'ai toujours une " ERREUR DE SYNTAXE " quand je vais dans les templates Viewforum ou autres et que je demande la validation de celui ci
Ca mouline et ça m'indique " ERREUR DE SYNTAXE "
Par contre la musique est réapparue sans que je touche à quoi que ce sot
Mais les pluies d'images sont toujours bloquées
En passant par un VPN ça me colle pas mal de bazar dans mon ordi et encore tous les VPN fonctionnent pas correctement
Je n'ai pas changé ma Box, je n'ai pas changé de FAI, comme déjà indiqué, et je ne le ferai pas
Je n'ai pas " la foi " de partir ailleurs et surtout de refaire mon forum qui est sur Xooit depuis Décembre 2008
Si le bug est résolu je pourrai implanter mon décor de l'été 2018 le 1er juillet comme je le fais depuis des années, sauf l'année 2017 qui avait eu ce bug avec les images et les couleurs, sinon bah je ne pourrai pas l'implanter. Ca me fera mal aux tripes, je me connais bien là dessus, d'avoir passé des heures à peaufiner quelque chose qui ne verra pas le jour.
Comme j'ai eu mal aux tripes de voir 15 jours de post disparaitre lorsque j'ai dû réimplanter la sauvegarde qui datait du 13 avril
Comme ça me fait mal aux tripes de voir mon forum bancal, je sais que j'ai des rubriques où des pluies d'images devraient apparaitre et ce n'est pas le cas
Mais que puis je faire de plus ?

Voilà j'arrête de " pleurer "
Bon dimanche à tous
Isa

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 16:06    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Salut,
Je Te Cite!

Citation:
 Bonjour à tous

Pour répondre à ta question Jaec, pour ma part rien n'est résolu
J'ai toujours une " ERREUR DE SYNTAXE " quand je vais dans les templates Viewforum ou autres et que je demande la validation de celui ci
Ca mouline et ça m'indique " ERREUR DE SYNTAXE "
Par contre la musique est réapparue sans que je touche à quoi que ce sot
Mais les pluies d'images sont toujours bloquées
En passant par un VPN ça me colle pas mal de bazar dans mon ordi et encore tous les VPN fonctionnent pas correctement
Je n'ai pas changé ma Box, je n'ai pas changé de FAI, comme déjà indiqué, et je ne le ferai pas
Je n'ai pas " la foi " de partir ailleurs et surtout de refaire mon forum qui est sur Xooit depuis Décembre 2008
Si le bug est résolu je pourrai implanter mon décor de l'été 2018 le 1er juillet comme je le fais depuis des années, sauf l'année 2017 qui avait eu ce bug avec les images et les couleurs, sinon bah je ne pourrai pas l'implanter. Ca me fera mal aux tripes, je me connais bien là dessus, d'avoir passé des heures à peaufiner quelque chose qui ne verra pas le jour.
Comme j'ai eu mal aux tripes de voir 15 jours de post disparaitre lorsque j'ai dû réimplanter la sauvegarde qui datait du 13 avril
Comme ça me fait mal aux tripes de voir mon forum bancal, je sais que j'ai des rubriques où des pluies d'images devraient apparaitre et ce n'est pas le cas
Mais que puis je faire de plus ?

Voilà j'arrête de " pleurer "
Bon dimanche à tous
Isa

Je suis désolé, les bugs c'est de pire en pire, et j'en ai marre, si je pouvais je réparerais les Bugs...

Citation:
Bonne chance alors Mr. Green
Mais tu devrais arrêter de "payer les pubs" car un investissement régulier de plus de 19€ ne vaut pas le coup si ton forum ne fonctionne pas Cool

En tout cas, pour ma part il y en a marre de tout ces bugs jamais résolu, aujourd'hui c'est la réponse rapide qui ne fonctionne pas sur mon forum!!!!!

A ce rythme tu ne pourra pas implanter ton décor d'été.... Il faudrait essayé d'implanter un JS sur une description de catégorie qui afficherais sur toute la page ce que tu souhaite, mais cela ne marcherais que sur la page d'accueil

Bug des templates toujours pas résolu..... Crying or Very sad

@+

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 18:12    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour Isa et Jaec
Pour moi, et j'y reviendrais pas: Nous avons tous la même panne, mais pas pour la même cause.
2 pannes= Soit les templates s'enregistrent mais ne s'affichent pas/ Soit elles ne s'enregistrent pas, erreur de syntaxe.
Soit OVH, les panne sont arrivées en même temps que la panne d'OVH.
Soit une plage d'adresses IP sur les serveurs Xooit, vu que pas tous les admins ont ce bug.
Soit la box, comme Vertyoda qui débranche et rebranche sa box et tout est OK.
De mon coté c'était la box: comme je manquais de réception et qu'ils ne pouvaient rien faire à distance, ils m'ont
proposé le remplacement, je n'arrive à faire allusion entre la réception en Mb/s de ma box et la validation des templates, mais
depuis le remplacement, je n'ai plus d'erreur de syntaxe.
Ce qui serait intéressant et avec la confiance, c'est d'avoir accès au panneau admin de votre forum, et
voir si l'erreur de syntaxe est toujours présente.
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 21:08    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Salut,
Espérons que cela soit une des deux solutions que tu as dit mais je suis sûr que cela vient de Xooit, ma position n'a pas changé a ce sujet!
Et puis si c'était le FAI, ou la vitesse de connexion, il n'y aurais pas d'erreur de syntaxe (vu que le contenu du template modifié doit être transmis au serveur pour que erreur de syntaxe s'affiche ensuite)
L'histoire des plages d'IP, Je n'y crois pas trop, mais bon, on va faire quelque chose

On va tous dire le début de notre plage d'IP (78, 89, 91, etc) et dire si on a le bug, afin d'être sur

Code: Sélectionner - Agrandir
 Ma plage d'IP est 89.xxx.xxx.xx

Le principe est que si quelqu'un a la plage d'IP 89 est qu'il n'a pas le bug, on exclut cette hypothèse

Pour détecter votre IP http://visiclic.fr/ sur le menu a gauche (la tout de suite je n'ai pas un site qui est fait pour détecter l'IP est qui est 100% sûr et sans bugs)

pour ceux qui participe, Ce n'est pas la peine de donner l'IP complète, il suffit de donner les deux premier chiffres

voilà une alternative pour vérifier le bug

@+

Forum
Auteur Message
Isa
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 07:12    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour te répondre Jaec, voici le début de ma plage adresse IP

Code: Sélectionner - Agrandir
94 xxx xxx xx

Je sus désolée PappySerge, mais je suis un peu comme Jaec, je ne pense pas que ce bug vienne de ne FAI ou adresse IP
L'année passée le bug ne venait pas des FAI ni des IP
Pour preuve, le bug est apparu et pour ma part je n'ai rien changé et bizarrement tout est redevenu normal après plusieurs semaines
Je m'aperçois quand même que plus on avance dans le temps, plus on voit des post sur ce forum qui apparaissent et qui parlent du
même bug ( chacun ayant son " langage " pour expliquer ce qui lui arrive, mais le bug reste le même )

Isa

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 08:13    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour
Isa
Je te parle de mon cas et non celui des autres: le remplacement de ma box à suffit à éliminer les bug
Et le cas de Vertyoda: il a suffit de débrancher et rebrancher sa box pour éliminer ce bug.
Voici

----
Voici un lien réel
http://www.mon-ip.com/
pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 12:36    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour,

Ce problème de syntaxe est apparu après les gros incidents (pour mémoire : plantage total des serveurs) que OVH a subi. De ce fait, on ne peut incriminer Xooit.com sans savoir ce qu'il s'est passé (surtout sans voir les BDD des serveurs de xooit ! lol).

A l'intention de Jaec : Rano n'a nul besoin de conseils pour pisser du code, c'est son métier ! De plus pourquoi persister sur Xooit puisque vous êtes hébergé ailleurs maintenant. A vous de jouer chez vous et laissez nous avec nos "problèmes" ! Wink

Au sujet des IPs qui semblent blacklistées, c'est possible en effet, mais rien ne nous dit que cela vient de xooit, cela peut tout à fait venir des protections (pour faire simple) de OVH ! Qui nous dit que Rano n'a rien tenté ? Personne, donc...

Je ne verrouille pas pour le moment, dès lors que les échanges d'avis restent raisonnables et courtois...

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 21:32    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

pappyserge a écrit:

Bonjour
Isa
Je te parle de mon cas et non celui des autres: le remplacement de ma box à suffit à éliminer les bug
Et le cas de Vertyoda: il a suffit de débrancher et rebrancher sa box pour éliminer ce bug.
Voici

----
Voici un lien réel
pappyserge

Ta plage d'IP commence par 89, tu n'a plus le bug car tu as changé de bug, moi je l'ai depuis longtemps, donc on peux (presque) écartée l'hypothèse des plages d'IP (pour le moment)

Citation:
  De plus pourquoi persister sur Xooit puisque vous êtes hébergé ailleurs maintenant
Parce que

-Cela ne me coûte rien
-J'ai du temps a tuer
-J'ai de la peine pour les Utilisateurs de Xooit qui supporte ces bugs et donc je fait ce que je peux
-Et ceux du moment ou les sujets ne sont pas verrouillés et qu'on nous laisse donner nos hypothèse

Encore une fois, j'ai donné deux solutions (dont une peut être utilisable et la deuxième (celle pour Erreur de syntaxe) sûr!

Citation:
 Bonjour,

Ce problème de syntaxe est apparu après les gros incidents (pour mémoire = plantage total des serveurs) que OVH a subi! De ce fait, on ne peut incriminer Xooit.com sans savoir ce qu'il s'est passé (surtout sans voir les BDD des serveurs de xooit ! lol)

A l'intention de Jaec = Rano n'a nul besoin de conseils pour pisser du code, c'est son métier ! De plus pourquoi persister sur Xooit puisque vous êtes hébergé ailleurs maintenant. A vous de jouer chez vous et laissez nous avec nos "problèmes" !

Au sujet des IPs qui semblent blacklistées, c'est possible en effet, mais rien ne nous dit que cela vient de xooit, cela peut tout à fait venir des protections (pour faire simple) de OVH ! Qui nous dit que Rano n'a rien tenté ? Personne, donc...

Je ne verrouille pas pour le moment, dès lors que les échanges d'avis restent raisonnables et courtois...

Cordialement

Bien sûr, je peux aussi me tromper, mais bon...Je vais aller voir de quand date le dernier msg dans le profil de JEAPPER et de Rano

Pour ceux qui veulent bien continuez avec les Plages d'IP pour démentir ou confirmer le problème de Erreur de syntaxe (et pensez a dire si vous l'avez ou pas, pour cela tenter d'enregistrer un template sans avoir fait de modifications, le bug blique quand même)

Bon, espérons que ça va aller en s'améliorant...
@+

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 22:19    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonsoir Jaec

pappyserge a écrit:

Bonjour
Isa
Voici

----
Voici un lien réel
pappyserge

Citation:
Ta plage d'IP commence par 89, tu n'a plus le bug car tu as changé de bug, moi je l'ai depuis longtemps, donc on peux (presque) écartée l'hypothèse des plages d'IP (pour le moment)

Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai plus de bug car j'ai changé de bug ?? Le bug que j'avais me plaisait pas, j'en ai pris un autre qui est mieux...
---
Je te signal que je n'ai plus aucun bug...
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 02:31    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

pappyserge a écrit:

Bonsoir Jaec

pappyserge a écrit:

Bonjour
Isa
Voici

----
Voici un lien réel
pappyserge

Citation:

Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai plus de bug car j'ai changé de bug ?? Le bug que j'avais me plaisait pas, j'en ai pris un autre qui est mieux...
---
Je te signal que je n'ai plus aucun bug...
pappyserge

Désolé, je me suis trompé, je voulais dire" 'tu n'a plus de bug car tu aq changé de box" car tu as changé de FAI
J'étais fatigué
@+

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis

Répondre au sujet Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401