La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:13 - créer un forum

Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis

Aller au contenu

Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis
Auteur Message
Jaec

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 02:31    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pappyserge a écrit:

Bonsoir Jaec

pappyserge a écrit:

Bonjour
Isa
Je te parle de mon cas et non celui des autres: le remplacement de ma box à suffit à éliminer les bug
Et le cas de Vertyoda: il a suffit de débrancher et rebrancher sa box pour éliminer ce bug.
Voici

----
Voici un lien réel
http://www.mon-ip.com/
pappyserge

Citation:

Ta plage d'IP commence par 89, tu n'a plus le bug car tu as changé de bug, moi je l'ai depuis longtemps, donc on peux (presque) écartée l'hypothèse des plages d'IP (pour le moment)

Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai plus de bug car j'ai changé de bug ?? Le bug que j'avais me plaisait pas, j'en ai pris un autre qui est mieux...
---
Je te signal que je n'ai plus aucun bug...
pappyserge

Désolé, je me suis trompé, je voulais dire" 'tu n'a plus de bug car tu aq changé de box" car tu as changé de FAI
J'étais fatigué
@+
Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 301
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 08:56    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Bonjour Jaec
Je n'ai pas changé de FAI, uniquement la box
pappyserge

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 16:49    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Quelqu'un d'autre peux nous dire sa plage d'IP?
Bon, perso je ne supporte plus les bugs, en fait, je pense qu'il ne seront pas résolu, le meilleur espoir est que l'un de nous (utilisateurs) trouvions une solution pour contourner le bug qui ne nécessite pas d'avoir un accès technique!
Peut-être en modifiant le code du champ texte de modification des templates? (avec les outils de développement de Firefox?)
@+

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 769
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 17:15    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Jaec a écrit:
Bon, perso je ne supporte plus les bugs, en fait, je pense qu'il ne seront pas résolu, le meilleur espoir est que l'un de nous (utilisateurs) trouvions une solution pour contourner le bug qui ne nécessite pas d'avoir un accès technique!
Peut-être en modifiant le code du champ texte de modification des templates? (avec les outils de développement de Firefox?)
@+

Faut arrêter le délire, j'ai une IP fixe, je n'ai jamais eu de souci de syntaxe mais ... eh oui, j'ai un très bon débit.
Je n'ai pas plus d'erreur d'affichage quand je modifie un template et n'en ai jamais eu ! Certains membres de mon forum n'ont pas toujours eu les màj en temps réel ... cela ne vient donc pas de Xooit !
Alors, venir apporter des solutions qui n'en sont pas, chercher des infos qui ne servent à rien ... cela ne te mènera à rien ! Occupe-toi plutôt de ton nouveau forum, il en a bien besoin ...

Forum
Auteur Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 166
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 20:42    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis Répondre en citant

Amsterdam a écrit:

Jaec a écrit:
@+

Faut arrêter le délire, j'ai une IP fixe, je n'ai jamais eu de souci de syntaxe mais ... eh oui, j'ai un très bon débit.
Je n'ai pas plus d'erreur d'affichage quand je modifie un template et n'en ai jamais eu ! Certains membres de mon forum n'ont pas toujours eu les màj en temps réel ... cela ne vient donc pas de Xooit !
Alors, venir apporter des solutions qui n'en sont pas, chercher des infos qui ne servent à rien ... cela ne te mènera à rien ! Occupe-toi plutôt de ton nouveau forum, il en a bien besoin ...
Faut arrêter de dire que ce n'est pas Xooit, ce n'est pas parce que tout les membre n'ont pas ce bug que ce dernier n'en est pas coupable...c'est effectivement un délire de dire que c'est OVH, puis le FAI, c'est n'importe quoi!!

Citation:
 Occupe-toi plutôt de ton nouveau forum, il en a bien besoin ...
Comment ça?
Si tu trouve que c'est du hors sujet, envoi moi ta réponse en MP
@+

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Je crois que je sais pourquoi les templates ne sont pas mis

Répondre au sujet Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401