La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:33 - créer un forum

Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code
Auteur Message
Marceau
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 18:53    Sujet du message: Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la communauté !

J'ai un problème, je ne peux pas modifier le code de mon forum.
quand je vais dans Overall_header.tpl pour que mon image de fond soit centrée et qu'elle scroll, je rentre:

background-image: url(http://img.xooimage.com/files110/5/4/5/fond-parchemin-forum-jpeg-545fb43.jpg);
background-attachment: scroll;
background-repeat: no-repeat;
background-position: center;

mais voila ce message m’empêche de sauvegarder mes modifications:

ERREUR DE SYNTAXE
Une erreur a été détectée dans ce template, s’il est enregistré tel quel votre forum ne fonctionnera plus.
Ceci est dû la plus part du temps aux balises « <!-- BEGIN foo --> » contenues dans le template. Vérifiez bien que toutes ces balises
vont par paires (une avec BEGIN et une autre avec END), et qu’il y a toujours un saut de ligne avant et après ces balises.
Cliquez sur le bouton retour de votre navigateur pour corriger votre template ou remettre la version que vous avez sauvegardé avant
de le modifier.

Le problème peut venir de mon code, mais toutes mes balises vont bien par paires.
alors j'ai essayé d'enregistrer le code sans rien changer mais le message d'erreur de syntaxe continue d’apparaître :/
Est ce un bug ou moi qui m'y prend comme un manche ? Smile

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 301
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 19:09    Sujet du message: Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code Répondre en citant

Bonjour Marceau
Voir ICI

pappyserge

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 12:40    Sujet du message: Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code Répondre en citant

Bonjour,

Pappyserge, que je salue, a indiqué un sujet déjà existant qui traite ce problème. Je verrouille donc celui-ci pour ne pas se disperser.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: Erreur de syntaxe, je ne peux pas changer le code

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401