La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018 - 20:21 - créer un forum

[Résolu] installation d'un portail

Aller au contenu

[Résolu] installation d'un portail
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 14:09    Sujet du message: [Résolu] installation d'un portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis administrateur de ce forum http://covers-creations.clicforum.fr/index.php

avec mon binome administrateur, on souhaiterait installer un portail à notre forum - mais en cas de mauvaise manip, on ne voudrait pas tout bousiller

comment faire pour procéder à une sauvegarde sur un autre support (ordi) et comment faire pour le relancer en cas de problème -

je ne m'y connais pas beaucoup en terme informatique, je sais que des sauvegardes automatiques se font via le support xooit, mais comment allez rechercher la sauvegarde en cas de problème ?

merci d'avance pour vos réponses
cordialement

Dernière édition par Libellule le Ven 18 Mai 2018 - 20:24; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 040
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 17:33    Sujet du message: [Résolu] installation d'un portail Répondre en citant

Bonjour,

La sauvegarde de l'espace membre sert uniquement à restaurer les données du forum concerné en cas de besoin. On ne peut la récupérer. Vous pouvez sauvegarder vos templates via votre panneau de configuration uniquement.
Installer le portail ne causera pas de problème au forum, rassurez vous.

Cordialement
Discord - Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: [Résolu] installation d'un portail

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401