La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018 - 22:51 - créer un forum

[Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail

Aller au contenu

[Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 20:27    Sujet du message: [Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fonction : administrateur
site : covers-creations.clicforum.fr
pb : insertion code widget

modèle :

(on retire les like)

bonjour,
j'ai trouvé la procédure de générer un code pour mon widget facebook sur internet, mais j'ignore où je dois l'insérer pour qu'il apparaisse dans mon portail -
j'ai bien une rubrique qui s'appelle : liens
et c'est le logo FB qui apparait - je voudrais bien le remplacer par mon widget facebook

soyez patient, j'y connais que dalle en informatique - donnez moi tous les renseignements, endroits où aller, ou chercher car sinon je sens que je vais patauger encore pendant des mois......

merci d'avance

Dernière édition par Libellule le Mer 23 Mai 2018 - 17:11; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 08:03    Sujet du message: [Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail Répondre en citant

bjr,
personne ne sait faire ? Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 17:11    Sujet du message: [Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail Répondre en citant

Bjr,

apparemment personne ne sait faire : même les cadors de xooit ! tant pis, on s'est débrouillé on a bidouillé et on a trouvé -
Bon courage pour les prochains !

pb résolu à notre niveau

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: [Résolu] insérer un code widget facebook sur mon portail

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401