La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 15:35 - créer un forum

reconnexion echec

Aller au contenu

reconnexion echec
Auteur Message
Kaxkopel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 14:35    Sujet du message: reconnexion echec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour sur mon forum un peu abandonné depuis un certains temps, http://endaika.xoo.it/index.php où je suis l'unique administrateur, il m'arrive de m'y reconnecter occasionnellement.

Dabord su la fenêtre chat alors que mon pseudo apparaît bien, un message dans la boîte de dialogue indique "Vous devez être enregistré pour pouvoir envoyer un message" effectivement il m'est impossible de tchatter.

Ensuite lorsque je clique en bas de la page d'accueil sur panneau d'administration cela me redemande une identification qui n'aboutit jamais malgrés le bon mot de passe, j'ai parfaois même du mal à accéder à la page administration !

Parfois même le fait de cliquer sur Panneau d'administration me déconnecte !

Je précise que dans "panneau d'admininstration -> Sécurité -> Reconnexion pour le panneau d’administration -> NON"

D'avance merci pour votre aide

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 18:06    Sujet du message: reconnexion echec Répondre en citant

Bonjour

j'ai vu que ta dernière connexion sur ton forum date du 22 Mai

une fois que tu es connecté normalement au forum , tu devrais pouvoir avoir accès au panneau d'administration

bonne soirée

@plus

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 336
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 19:45    Sujet du message: reconnexion echec Répondre en citant

Bonsoir à vous deux

Kaxkopel a écrit:

Je précise que dans "panneau d'admininstration -> Sécurité -> Reconnexion pour le panneau d’administration -> NON"

Si Kaxkopel arrive au panneau admin et "Sécurité" c'est qu'il est connecté.
C'est un autre problème..
pappyserge

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 794
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 20:03    Sujet du message: reconnexion echec Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Kaxkopel, nettoies-tu régulièrement ton navigateur ? De vieux cookies peuvent parfois provoquer des bugs sur les forums.

Tu peux utiliser Ccleaner en version portable et suivre le tuto de RotorMan pour t'aider.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: reconnexion echec

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401