La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:30 - créer un forum

Demande de suppression de mon forum

Aller au contenu

Demande de suppression de mon forum
Auteur Message
Albus Dumbledore
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 22
Moyenne: 0,96
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lièvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 14:10    Sujet du message: Demande de suppression de mon forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis administrateur du forum Poudlard Etudes Magiques depuis plus de 5 ans : http://poudlard-etude-magiques.clicforum.com/index.php

Je l'ai créé en 2013, et aujourd'hui, l'aventure se termine. J'ai désactivé mon forum, mais ne pouvant pas le supprimer définitivement par moi-même; je viens demander à quelqu'un de le faire à ma place.

Mes raisons n'ont rien à voir avec Xooit. Si je supprime mon forum, c'est parce que :

- les RPG Harry Potter sont trop nombreux sur le web, et démodés. Ils n'intéressent plus personne.
- les statistiques du forum sont en perpétuelle baisse, et cela ne sert rien d'administrer un forum qui n'attire plus grand monde, sauf 15 personnes par mois (sur plus de 1800 inscrits).
- les fonctionnalités du forum ne sont pas assez modernes et fluides pour donner envie aux membres de rester s'investir sur le site. Je perds régulièrement de nombreux bénévoles, et c'est très fatiguant de toujours devoir faire des relances.

Merci de votre compréhension, et merci Xooit pour ces belles années,

AD

CLIQUE ICI POUR VIVRE L'AVENTURE

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 132
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 14:27    Sujet du message: Demande de suppression de mon forum Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne pouvons pas intervenir. Pour supprimer votre forum, il suffit de le désactiver via votre panneau d'administration, au bout d'un certain temps il sera supprimé.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
RO201EX
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 11
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 12:34    Sujet du message: Demande de suppression de mon forum Répondre en citant

Bonjour Albus Dumbledore,

Un lien explicatif sur la méthode citée par RotorMan.

=> https://www.me-desinscrire.fr/forums-et-sites-discussions/desactiver-ou-fer…

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Demande de suppression de mon forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401