La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 15:28 - créer un forum

Modification templates

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Modification templates
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 82
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 12:38    Sujet du message: Modification templates Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

je n'arrive plus à faire la moindre modification sur les templates de mon forum .
A la moindre intervention je reçois "syntaxe erreur ....."
J'ai fait plusieurs tentatives , par exemple :

- ajouter dans overall footer.tpl un hébergeur d'images

- intervention dans index body.tpl pour modifier " Index" en le nom du forum

-intervention dans overall header;tpl pour la messagerie

Ces interventions se faisaient auparavant sans aucun problème , les scriptd étant parfaitement rodés . Mais plus maintenant !

merci d'examiner ce problème.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 336
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 13:00    Sujet du message: Modification templates Répondre en citant

Bonjour Tifan

Le problème a été posé plusieurs fois
https://xooit.xooit.com/t76515-ERREUR-DE-SYNTAXE.htm
https://xooit.xooit.com/t76564-Erreur-de-syntaxe.htm
Il suffit de taper dans "recherche" "erreur de syntaxe"
pappyserge

Forum
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 82
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 13:57    Sujet du message: Modification templates Répondre en citant

Avant de poster mon problème j'ai parcouru plusieurs fois le lien que vous avez mis .Mais les discussions s'y sont tellement enchevêtrées que je ne retrouve plus réponse à ma question .Je vois même qu'on y conseille d'utiliser Edge pour palier la difficulté .
je ne pense pas que ce genre de réponse aurait été avancé du temps de Kiosub et autres .

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Modification templates

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401