La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018 - 22:29 - créer un forum

Dimension des photos dans un message

Aller au contenu

Dimension des photos dans un message
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 64
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:30    Sujet du message: Dimension des photos dans un message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir comment paramétrer la dimension des photos poster par mes membres sur mon forum a 800 pixels maximum.Car pour l'instant c'est tout et n'importe quoi ..

Merci a vous .

Cordialement Ed

Forum
Auteur Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 59
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 18:13    Sujet du message: Dimension des photos dans un message Répondre en citant

Bonsoir

Dans l'encadrement des réponses ou pose d'un article dans un topic, vous avez en bas à côté de choisir un fichier, envoyer une image, vous avez la possibilité de redimensionner les images
Sur mon forum, j'ai demandé à tout le monde de mettre la dimension 800x600

Forum
Auteur Message
tifan
Membre

Membre

Point(s): 76
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 11:15    Sujet du message: Dimension des photos dans un message Répondre en citant

Bonjour !

Il y a un script qu'on ajoute dans le template index_body.tpl et qui redimensionne automatiquement les images .

Forum
Auteur Message
ed'la poignée
Membre

Membre

Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 17:12    Sujet du message: Dimension des photos dans un message Répondre en citant

Merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre Tifan

Oui et puis ??? je suis pas plus avancé !!!!

Quelle ligne ? quelle syntaxe ? .

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29    Sujet du message: Dimension des photos dans un message

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401