La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:17 - créer un forum

Décalage du corps du forum

Aller au contenu

Décalage du corps du forum
Auteur Message
Monox
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 16:14    Sujet du message: Décalage du corps du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis administrateur d'un forum, dont je ne suis pas le créateur. Le créateur n'étant plus dans la commu, je ne peux pas donc lui demander ce qu'il a fichu ^^

Voici le lien du forum : http://www.legionsvikings.com/

Comme vous pouvez constater en allant sur le forum, le corps de celui-ci est décalé vers la droite ...

C'est notre problème, on veut le recentrer !

Pouvez vous nous orienter, ou trouver la solution ?

Merci d'avance,

Monox

Forum
Auteur Message
VERTYODA
Membre

Membre

Point(s): 80
Moyenne: 1,01
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 19:17    Sujet du message: Décalage du corps du forum Répondre en citant

Bonjour

c'est les panneaux de pub qui' saffichent à gauche , c'est pour çà que la structure du forum est décalé a droite

seul l'administrateur du forum peut modifier a quelle endroit s'affiche la PUB

le mieux c'est en Haut et entre les messages

et peut être payait-il pour ne pas avoir de pub , et que maintenant il paie plus

@plus

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: Décalage du corps du forum

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401