La date/heure actuelle est Lun 23 Juil 2018 - 00:28 - créer un forum

Blocage MP Spam

Aller au contenu

Blocage MP Spam
Auteur Message
Tarra
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 23:30    Sujet du message: Blocage MP Spam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je ne suis pas administratrice d'un forum Xooit.com, mais membre d'un.
Si je me permets de m'adresser à vous, c'est que l'administrateur du forum ne sait pas me répondre et je n'ai pas trouvé de solution dans les différentes recherches que j'ai pu mener.

Je fais partie d'une association qui utilise Xooit comme forum. En tant que membre du bureau de cette association, actuellement, je dois envoyer un MP à tous les membres du forum (environ 60). Bien entendu, il s'agit du même Mp pour tous.

Et chose que je ne savais pas, c'est que je ne peux pas envoyer tous ces MPs dans le même temps.
Cela fait deux fois que je bloque mon compte sur l'envoie de MP (l'admin me débloque) parce que je suis considérée comme quelqu'un qui envoie des Spams. Cela me pose énormément problème dans la démarche que je veux effectuer.

Mes questions sont les suivantes :

- Est-ce qu'il est possible de désactiver ce paramètre pour un utilisateur, pour que l'utilisateur en question puisse envoyer autant de MPs qu'il veut ?

- Si non, combien de MP puis-je envoyer avant d'être considéré comme Spammeuse ?
Combien de temps doit-il s'écouler entre 2 séries d'envois ?

J'espère que vous pourrez me répondre, car cela m'handicape fortement en ce moment.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 064
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 10:48    Sujet du message: Blocage MP Spam Répondre en citant

Bonjour,

Augmentez l'intervalle de flood dans l'onglet sécurité de votre panneau d'administration.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: Blocage MP Spam

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401