La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:18 - créer un forum

MTBOX ROUTEUR TG799 V2

Aller au contenu

MTBOX ROUTEUR TG799 V2
Auteur Message
satronicx
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 15:45    Sujet du message: MTBOX ROUTEUR TG799 V2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour;

Mon routeur MTBOX ROUTEUR TG799 V2 impossible de l'ouvrir pour accéder a l'interface des paramètres; J'ai fais un reset pour utiliser le login et mot de passe par défaut ne marche pas non plus j'ai tenté plusieurs autres mot de passe sans succès comme: admin - admin ou en encore Admin Admin ou bien Menara Menara a part bien sur le mot de passe et login par défaut du retour signalé a l’arrière de l'appareil
Merci d'avance

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 073
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 16:05    Sujet du message: MTBOX ROUTEUR TG799 V2 Répondre en citant

Bonjour,

Le forum d'entraide Xooit.com ne traite pas ce genre de problème, seuls les problèmes liés aux forums hébergés sur Xooit.com sont traités (dans la mesure du possible et selon la disponibilité des intervenants tous bénévoles).

Au sujet de votre problème : pour un bon reset, il faut appuyer au moins une dizaine de secondes sur le bouton "reset"; de plus n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: MTBOX ROUTEUR TG799 V2

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401