La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:18 - créer un forum

Impossible de supprimer des topics spam

Aller au contenu

Impossible de supprimer des topics spam
Auteur Message
Xenispa
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 22:38    Sujet du message: Impossible de supprimer des topics spam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Message concernant mon forum.
Comme vous pouvez le voir, un bot a spammé le forum pendant un moment, et il y a des centaines de topics indésirables.
Problème : j'ai supprimé l'utilisateur, et je ne peux maintenant plus supprimer ces sujets en masse.
J'obtiens l'erreur :
Could not update user post count information

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: err08332acfaa261187d387ae64add9a7f9#41

En revanche, je peux supprimer les topics un à un en les ouvrant puis en cliquant sur "supprimer".

Mais étant donné qu'il y en a des centaines, ce n'est pas envisageable.

Pouvez-vous svp voir si un fix est possible?

Merci d'avance !

A+

Xen

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 073
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 11:11    Sujet du message: Impossible de supprimer des topics spam Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement lorsque l'on supprime le membre avant ses messages, il n'y a pas d'autres solutions. En cochant tous les messages et en insistant plusieurs fois, et malgré le msg d'erreur, cela peut passer. Mais rien de garanti, sinon comme vous dites, un par un...
On peut effectivement virer des messages en masse via la base de données, mais nous n'y avons pas accès, donc...
A l'avenir, pensez à supprimer les messages avant le compte du membre...

Bon courage
Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Impossible de supprimer des topics spam

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401