La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:18 - créer un forum

Forum suspendu

Aller au contenu

Forum suspendu
Auteur Message
Terrence
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 01:45    Sujet du message: Forum suspendu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, auquel cas je suis sûr que vous m'aiguillerez !

Un forum sur lequel je suis depuis plus de deux ans a été aujourd'hui suspendu pour toujours. La fondatrice n'était plus actif depuis des années. Elle avait nommé un autre administrateur qui avait nommé des modérateur. Néanmoins, suite à des tension l'équipe ses retirer le droit d'admin en pleine conscience de leur choix et le seul admin actif n'était plus. Sans gouvernail il y a eu plus de tension et nous avons essayer de contacter l'admin originel. Elle n'en a cependant plus rien à faire du forum. Elle a donc sans même nous donner de réponse ou d'information, suspendu le forum avec pour seul message : "..."

Bref, j'ai vue que sur d'autre hébergeur de forum il était possible de récupérer les forums s'ils sont abandonné. Je ne me fais pas d'espoir mais je me dis que c'est peut-être possible. Ce forum compte plus de 4000 membres, c'est vraiment dommage que ça passe à la trappe à cause d'un fondateur qui n'en a plus rien à faire.

Merci !

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 785
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2018 - 07:32    Sujet du message: Forum suspendu Répondre en citant

Bonjour Terrence,

Chez d'autres hébergeurs, il est possible de récupérer un forum abandonné mais pas chez Xooit. La seule solution est de contacter le fondateur de ce forum pour lui demander de te le donner.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Forum suspendu

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401