La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 17:19 - créer un forum

Aide - Ajout d'une police à la liste de base

Aller au contenu

Aide - Ajout d'une police à la liste de base
Auteur Message
Miaka
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Mac Safari Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2018 - 11:58    Sujet du message: Aide - Ajout d'une police à la liste de base Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Ce n'est pas un problème ou un bug, c'est juste un souhait et une demande d'aide dans ce sens Smile

Adresse de mon forum : http://lightndark.xooit.com
Thème graphique du forum : Euh.. "Tolede" mais j'ai changé l'apparence
Votre poste : Admin fondateur
Votre navigateur (Modèle et version) : Safari (version 11.1.2)
Mon problème concerne : l'ajout d'une police (google font) sur la liste des polices proposées lorsque l'on souhaite répondre à un sujet.
Êtes-vous le seul concerné par ce problème : Oui
Depuis quand dure le bug/problème constaté ? : /
Images/Screens relatifs au problème : (je l'ai mise dans la description)
Description détaillée du problème :

Bonjour Smile
J'aimerais beaucoup ajouter sur le forum des polices que les utilisateurs pourraient choisir quand ils répondent.
Les polices seraient des Google font, comme ça la police reste accessible pour tous.
J'ai déjà réussi à modifier une partie du message en collant le code directement dedans :

Mais ce n'est pas super "propre" et surtout c'est très ch... si ont doit le faire à chaque fois. C'est pourquoi j'aimerais la mettre dans la liste aux côtés d'Arial, Verdana, etc.
Cependant je n'arrive pas à trouver le ficher template dans lequel je peux mettre ma ligne de code.

J'espère que vous pourrez m'éclairer Smile
Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter !

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Aide - Ajout d'une police à la liste de base

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401