La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018 - 10:11 - créer un forum

portail disparu

Aller au contenu

portail disparu
Auteur Message
deercom
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1,00
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 10:25    Sujet du message: portail disparu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Portail disparu depuis quelques jours comme il y a déjà quelque temps.

J'aimerais bien devoir ne pas le reconstruire... et il m'est maintenant indispensable.
Xooit peut-il qq chose pour le rétablir ?

http://lca.xoo.it/portal.php

merci à vous.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 794
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 13:59    Sujet du message: portail disparu Répondre en citant

Bonjour deercom,

Ce problème a été résolu, les portails sont de nouveau opérationnels. Il suffit de le réactiver dans le panneau d'administration et ... malheureusement de le réinstaller. Aucune autre solution n'est possible, désolé.

Forum
Auteur Message
deercom
Membre

Membre

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 15:02    Sujet du message: portail disparu Répondre en citant

merci pour votre réponse.
Je suis catastrophée. Refaire un portail, c'est du boulot et j'ai déjà donné.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 15:32    Sujet du message: portail disparu Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes désolé que vous ayez perdu les changements effectués sur votre portail. A l'avenir, et cela aurait dû être un réflexe, sauvegardez sur un disque dur perso (une clef usb fait tout aussi bien l'affaire) tout ce que vous faites sur votre forum : sauvegarde des templates, des images, des pages du portail, etc...

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
deercom
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 17:23    Sujet du message: portail disparu Répondre en citant

Merci pour le conseil mais j'ai du mal à intégrer que pour un problème qui n'est pas le mien, je doive réinvestir du temps pour remettre les choses en ordre.
Je ne comprends rien à rien (templates pour le portail ?) .
Je ne suis plus toute jeune, la mémorisation de ce genre de manipulations "extraordinaires" devient problématique si j'utilise des fonctions de façon anecdotique.

Pas très grave, c'est un forum en perte de vitesse que j'avais créé pour communiquer avec les adhérents d'un Club et pour communiquer avec l'extérieur, mais il semblerait maintenant que le mot forum fasse fuir nos adhérents plus jeunes !
Finalement, ce genre d'incident leur donne raison : trop compliqué !

Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: portail disparu

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401