La date/heure actuelle est Lun 24 Sep 2018 - 10:00 - créer un forum

Modification de permissions non prise en compte

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Modification de permissions non prise en compte
Auteur Message
Louzew
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 19:27    Sujet du message: Modification de permissions non prise en compte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, j'essaie d'apporter quelques modifications aux permissions de groupes sur mon forum xooit ( www.renault25.fr ).
Je travaille avec les permissions avancées, ce qui me convient le mieux pour ce que j'ai à faire.

Je peux cocher (on/off) pour chaque rubrique sur chaque sous-forum, pas de soucis mais lorsque je fais "enregistrer" je tombe sur une page blanche, et bien évidemment les modifications ne sont pas prises en compte.

J'ai effectué une recherche sur ce forum et j'ai trouvé un sujet de discussion à ce propos ( https://xooit.xooit.com/t71951-Probl-mes-sur-les-permissions.htm?start=210 )

Malheureusement un modérateur à clôturé le sujet alors que le problème n'est pas résolu, c'est pourquoi j'ouvre un autre sujet à ce propos.
Je pense que ce n'est pas en clôturant les sujets non résolus que l'on fait avancer les choses, bien au contraire, de plus il serait judicieux, je pense de dire pourquoi on clôture et pas simplement "je suis contraint de....).

Merci.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 15:22    Sujet du message: Modification de permissions non prise en compte Répondre en citant

Bonjour Louzew,

Comme vous l'avez très bien souligné, ce bug n'est toujours pas indiqué comme "Résolu" dans sa rubrique appropriée, de ce fait il reste d'actualité sans avoir de solution de notre côté. Notre directeur technique -Rano- connait ce problème depuis son existence, je n'en sais pas plus...
Malheureusement pas le choix de verrouiller pour éviter les dérives (il y en a eu) et les multiples posts sur le même sujet, j'espère que vous le comprendrez comme je comprend votre agacement.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00    Sujet du message: Modification de permissions non prise en compte

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401