La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:15 - créer un forum

[Résolu] Bannières disparues

Aller au contenu

[Résolu] Bannières disparues
Auteur Message
Yann71
Membre

Membre

Point(s): 5
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 10:52    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour, j'ai des bannières qui ont disparues pourquoi?

Salutations

Dernière édition par Yann71 le Ven 21 Sep 2018 - 19:40; édité 1 fois
Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 11:31    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque vous postez une image, prenez soin d'éviter qu'elle déforme le forum. Wink Je l'ai changé pour qu'elle s'affiche proprement, cliquez dessus et elle s'affichera à sa taille d'origine. Okay

Au sujet de votre question, il est possible que vos images ne s'affichent plus par le fait qu'elles soient simplement supprimées du serveur où elles étaient hébergées, casimage par exemple. Wink

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Yann71
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 16:07    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

D'accord, et est ce que vous pourriez me faire un petit tutoriel pour que je puisse les remettre svp?

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 337
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 18:32    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Bonjour Yann
Dans les templates ou dans le profil (signature), il faut les supprimer de l'hébergeur que tu as et les remettre avec Xooimage.
http://www.xooimage.com/fr/
pappyserge

Forum
Auteur Message
Yann71
Membre

Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2018 - 19:26    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Excuse moi mon ami je ne vois pas ou c'est?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 10:42    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Bonjour,

Votre capture d'écran montre que l'image est dans la signature. Donc, aller sur le compte du membre concerné, changer le lien dans la signature et enfin cliquer sur "Envoyer" afin d'enregistrer le changement.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Yann71
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 12:54    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Oui en fait quelques uns en ont dont moi, alors ou dois je aller pour les remettre? D'avance merci.

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 337
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 17:04    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Yann
Tu clique sur ton pseudo
Ensuite en bas tu cliques sur profil

Ensuite tu verras la case ou est hébergé l'image de ta signature

Tu supprimes ce qu'il y a dans cette case, et tu télécharges une image avec xooimage
http://www.xooimage.com/fr/

Et tu cliques sur Envoyer

pappyserge

Forum
Auteur Message
Yann71
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 17:11    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues Répondre en citant

Très bien comme ça je pourrais les remettre, un grand merci à toi papyserge.

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: [Résolu] Bannières disparues

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401