La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:16 - créer un forum

Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver

Aller au contenu

Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver
Auteur Message
shaetor
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 01:48    Sujet du message: Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis l'un des administrateurs d'un forum Xooit, mais ce forum n'a pas été utilisé depuis un certain temps, j'ai donc perdu mon mot de passe, et, le forum étant pour le moment désactivé, je ne peux en obtenir un nouveau. Je ne suis pas l'administrateur d'origine du forum, et je ne peux le contacter, par conséquent, je ne peux demander de nouveau mot de passe sur l’accueil Xooit. Pouvez vous, soit m'attribuer un nouveau mot de passe, soit réactiver le forum, pour que je puisse le faire et donc accéder au contenu et au panneau d'administration.

Je vous remercie de votre compréhension...

Informations : site : http://sang-pitie.xooit.com

utilisateur : Comte Shaetor Van Versus

Email relié au compte : vertigollum@hotmail.com

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 10:30    Sujet du message: Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver Répondre en citant

Bonjour,

Nous ne pouvons vous donner un mot de passe quelconque puisque le forum appartient à son administrateur/fondateur.
Le seul moyen est d'en demander un en vous connectant ICI en en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe". Normalement si vous êtes administrateur vous aurez accès a la page du changement de mot de passe (lien reçu par mail) et pourrez vous connecter sur le forum en question.

Cordialement
- Twitter
Les membres suivants remercient RotorMan pour ce message :
Papa (20/09/18)

Forum
Auteur Message
shaetor
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 11:16    Sujet du message: Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver Répondre en citant

En règle générale, oui, ça aurait marché, mais le forum est désactivé, il est donc impossible de demander un nouveau mot de passe ( vous vous doutez bien que j'avais déjà essayé... ).

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Forum désactive MdP perdu, ne peut réactiver

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401