La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:44 - créer un forum

Impossible de renouveler le nom de domaine

Aller au contenu

Impossible de renouveler le nom de domaine
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 32
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 08:36    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, ,

J'ai reçu un message de Xooit m'informant que je devais renouveler mon nom de domaine avec un lien pour le faire . En cliquant sur ce lien voici ce que j'obtiens

Et c'est toujours pareil depuis plusieurs jours , comment faire ??? Merci

Cordialement.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 10:35    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour,

Un petit "truc" qui pourrait marcher : nettoyez votre navigateur avec "Ccleaner", connectez vous sur votre espace membre Xooit.com, puis en utilisant le même navigateur, cliquez sur le lien que vous avez reçu. Cela m'est arrivé il y a quelques années et cela avait marché.

Si votre problème persiste, nous ne pouvons rien faire à notre niveau, il faut prendre contact avec les propriétaires de Xooit.com en utilisant les données "Exploitant du Site et des Services, contact" situées ICI afin qu'ils interviennent.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 11:06    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour Rotor Man,

Bien entendu mon cache a été vidé et j'ai demandé à une tierce personne de cliquer sur le lien avec son propre PC , ça ne change rien toujours la même image en réponse...

Salutations

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 11:17    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Re

J'oubliais dans l'espace membre rubrique nom de domaine voici la réponse

Citation:
 Le domaine que vous avez réservé (www...............com) est bien utilisé pour votre forum. Ce nom de domaine expire le 06/11/2018. Vous serez contacté à l'adresse indiquée dans votre profile (..................) quelques semaines avant cette date pour vous inviter à prolonger sa réservation pour un an.

Prenez soin de maintenir cette adresse à jour pour ne pas louper nos emails de renouvellement.
ON TOURNE EN ROND Bannir

Salutations

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 103
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 11:29    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Re,

Vous devriez prendre contact avec les propriétaires afin de résoudre votre problème, à mon niveau je ne peux rien faire, désolé.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
r3cf
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 11:34    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour,

Après un énième  essai  à l'instant, l'interface de dialogue s'est ouverte et j'ai pu renouveler.

Salutations

Forum
Auteur Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 337
Moyenne: 1,02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2018 - 17:33    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine Répondre en citant

Bonjour r3cf
C'est idem pour tous les admin.
Je cliques sur le lien du mail que j'ai reçu

Je ferme la page Xooit ci dessus et je clique à nouveau sur le lien

pappyserge

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44    Sujet du message: Impossible de renouveler le nom de domaine

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401