La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:18 - créer un forum

affichage des pages web

Aller au contenu

affichage des pages web
Auteur Message
pwahl
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 14:53    Sujet du message: affichage des pages web Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

depuis un certain temps, lorsque j'édite un texte d'un message et que je clique ensuite sur Mode éditeur : off, rien ne se passe et le texte reste affiché avec les balises HTML. J'ai besoin de modifier ce texte mais avec les balises, ça ne va pas !
J'ai essayé avec Edge et Firefox.

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 798
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2018 - 16:10    Sujet du message: affichage des pages web Répondre en citant

Bonjour pwahl,

Ce problème pourrait venir d'une (ou des ?!) extension qui mettrait la panique. Mais cela pourrait aussi venir d'une de tes protections antivirales.

Commence par tester sans aucune extensions de Firefox en cliquant sur le " ? " en haut puis choisis "Redémarrer avec les modules désactivés".

Peut-être qu'il faudrait aussi vider le cache de Firefox ?!

Je ne connais pas Edge, je ne saurais te répondre à son sujet Wink
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (03/10/18)

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: affichage des pages web

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401