La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 13:19 - créer un forum

icones et liens

Aller au contenu

icones et liens
Auteur Message
pwahl
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 07:10    Sujet du message: icones et liens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

J'ai des problèmes sur certains liens sur le mon site Internet ainsi que sur le site xooit.
Sur mon site, les liens situés en haut de la page sont dédoublés. Par exemple, le lien Connexion s'affiche ainsi : Connexion Connexion. (voir fichier attaché)
Malgré cela, ceux-ci fonctionnent. Mais d'autres liens, qui ne sont pas dédoublés, ne fonctionnent pas lorsque je clique dessus. Par exemple, pour éditer le message d'une utilisateur.
J'ai aussi un problème avec certaines icônes, qui apparaissent vides ! il y a bien le pourtour et un truc bizarre à l'intérieur, mais c'est tout.
Je n'ai plus, non plus, les icônes de ma page d'accueil (voir fichier attaché)

J'ai le même problème avec le navigateur Edge de Windows 10.
A propos de Windows 10, tous ces problèmes n'existent pas sur un de mes PC en Windows 7.

J'ai essayé de démarrer Firefox sans extension, j'ai désactivé mon antivirus, j'ai vérifié Java et Java script, j'ai vérifié si je n'avais pas un anti-spyware mais rien de tout cela génère ces problèmes !

Alors là je dis : help !!

PS: je ne peux pas envoyer d'images, j'ai beau cliquer sur "Envoyer une Image" mais rien ne se passe !

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 798
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 17:46    Sujet du message: icones et liens Répondre en citant

Bonjour pwahl,

En premier, tente une réinitialisation de Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-p…

Depuis quand as-tu ces problèmes ?

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: icones et liens

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401