La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:27 - créer un forum

Newsletter

Aller au contenu

Newsletter
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018 - 09:11    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

administrateur d'un forum http://covers-creations.clicforum.fr
syteme informatique : mozilla
pb : rubrique newsletter HS

Depuis quand ? la rubrique newsletter n'est plus accessible car inexistante -
Je souhaitais envoyer une newsletter à tous mes membres, mais quand je vais dans la rubrique newsletter, aucune réaction.... vide sidéral !

Merci de me dire si c'est provisoire, car mon msg était important et il va falloir que je l'envoie.... comment ?

cdt

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 821
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018 - 19:05    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Bonjour Libellule,

Je viens de vérifier et de fait, la page d'envoi des newsletter est blanche immaculée !

Si ce n'est pas rentré en ordre demain, j'en aviserai Rano, notre directeur technique.

Edit : le problème étant toujours présent, j'en ai avisé Rano ... il n'y a plus qu'à attendre la résolution du souci.
Les membres suivants remercient Amsterdam pour ce message :
RotorMan (21/10/18)

Forum
Auteur Message
Sengenis
Membre

Membre

Point(s): 11
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 18:47    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Le bug est toujours d'actualité et depuis quatre jours je n'arrive pas à faire la diffusion d'un communiqué et d'autres messages très important.
Je voudrais solliciter l'intervention rapide de votre technicien afin que ce problème puisse être résolu dans les meilleurs délais. Merci pour les efforts

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 18:52    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Je sais mais c'est lié à un problème actuel sur la mise en place d'un captcha contre les spams. Je t'invite à lire cette réponse de RotorMan qui t'en apprendra plus.

Tant que ces soucis de spams ne seront pas résolus, celui de la newsletter ne le sera pas non plus hélas Wink

Forum
Auteur Message
Sengenis
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 19:13    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Je sais mais c'est lié à un problème actuel sur la mise en place d'un captcha contre les spams. Je t'invite à lire cette réponse de RotorMan qui t'en apprendra plus.

Tant que ces soucis de spams ne seront pas résolus, celui de la newsletter ne le sera pas non plus hélas Wink

cela bloque l'activité de tous les membres serait il pas nécessaire de revenir en arrière ou annuler la mise en place de ce captcha?

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 19:26    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Non, car la plateforme Xooit est hébergée chez OVH qui a le pouvoir de bloquer tous les envois de mails s'il est constaté un grand nombre de spams ... tes newsletters n'arriveraient de toute façon pas à destination, elles feraient partie du blocage Wink

Forum
Auteur Message
Sengenis
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 19:29    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Amsterdam a écrit:
Non, car la plateforme Xooit est hébergée chez OVH qui a le pouvoir de bloquer tous les envois de mails s'il est constaté un grand nombre de spams ... tes newsletters n'arriveraient de toute façon pas à destination, elles feraient partie du blocage Wink

Ok je comprends et du courage ou bonne chance

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 07:58    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Libellule a écrit:
bonjour,

Je souhaitais envoyer une newsletter à tous mes membres, mais quand je vais dans la rubrique newsletter, aucune réaction.... vide sidéral !

Merci de me dire si c'est provisoire, car mon msg était important et il va falloir que je l'envoie.... comment ?

cdt

bjr

En attendant que tous ces bugs soient résolus, j'ai réussi à prévenir mes membres via gmail !
Y a pas d'autres solution -
Tu créé un "libellé" (ou un groupe) tu y mets toutes tes adresses mail de tes membres.
Quand tu prépares ton mail, en destinataire, tu mets le nom de ton "libellé" et tous tes destinataires s'affichent -
Et tu envoies

J'ai pas trouvé mieux - dsl
Bye

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 13:11    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

vraiment pénible de ne pas pouvoir envoyer de newlettre Evil or Very Mad

et que le problème dure Shocked

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 132
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 15:39    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Bonjour,

Je pense, et cela n'incombe que moi, que cette option a été désactivé par Rano, notre directeur technique, à cause de CELA.
Si c'est le cas, il réactivera les newsletters lorsque tout sera rétabli, toujours à mon humble avis, car je n'ai pas d'info à ce sujet...

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 18:49    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

ok merci Wink

Forum
Auteur Message
Misaki-chan-842
Membre

Membre

Point(s): 10
Mac Safari Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2018 - 20:00    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Libellule a écrit:
Libellule a écrit:
bonjour,

cdt

bjr

En attendant que tous ces bugs soient résolus, j'ai réussi à prévenir mes membres via gmail !
Y a pas d'autres solution -
Tu créé un "libellé" (ou un groupe) tu y mets toutes tes adresses mail de tes membres.
Quand tu prépares ton mail, en destinataire, tu mets le nom de ton "libellé" et tous tes destinataires s'affichent -
Et tu envoies

J'ai pas trouvé mieux - dsl
Bye

Pardon si je dévie un peu du sujet, mais, étant donné qu'on est tous bloqué sans Newsletter, y a-t-il un moyen rapide pour lister toutes les adresses mails et de les copier-coller. Je m'explique, je dois presque avoir 2000 membres et je ne peux pas cliquer à la main sur chaque email individuellement pour ensuite faire un mail groupé.
(Je pourrais, hein, mais, c'est au-dessus de mes forces !). Des idées ?
Merci !
Et merci RotorMan de nous tenir informés !

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 17:07    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

Bjr Misaki-chan-842

dsl mais je ne peux pas t'aider sur ce coup là -
un petit peu chaque jour...... et à force t'auras tes 2000 mails d'enregistrés....

bon courage

Forum
Auteur Message
Sengenis
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2018 - 15:48    Sujet du message: C’edt Grave docteur Répondre en citant

Depuis maintenant plusieurs semaines il est impossible de faire un envoi de newsletters c’est très contraignant et la communication est laconique
Quand est ce que ce problème sera résolu ?
Que faut il faire à notre niveau avec une liste de 2000 mails ne me parlez pas de Google groupe car ce n’est Pas pareil

Forum
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018 - 18:09    Sujet du message: Newsletter Répondre en citant

toujours rien Evil or Very Mad

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Newsletter

Répondre au sujet Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401