It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:01 - créer un forum

[Résolu] Newsletter

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2

[Résolu] Newsletter
Author Message
Meresse

PostPosted: Mon 5 Nov 2018 - 19:09    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

toujours rien Evil or Very Mad
Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Nov 2018 - 13:20    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour,

Rano, notre directeur technique, rétablira la fonction "newsletter" dès que possible. Cela ne dépend pas de lui, il fera donc le nécessaire dès qu'il le pourra.
Un peu de patience ... Wink

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 33
Moyenne: 1.00
Mac Safari Masculin

PostPosted: Sat 10 Nov 2018 - 19:24    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Avec 4500 membres il est inenvisageable que je passe mes soirées à me faire une liste des mails pour creer un groupe. Je pense que notre hébergeur doit pouvoir nous fournir ça sans problème. Ce serait la moindre des choses. Nous lui rapportons beaucoup d’argent 😜

Par contre, sans newsletter, sans conract avec les membres, je vois la fréquentation diminuer chaque jour 🤬🤬

Forum
Author Message
chrisv8
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 10:35    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour
Toujours pas rétabli ce bug de newsletters ???
Ça commence à faire un peu long et pour la gestion du forum d'une association c'est vraiment chiant

C'est possible d'avoir plus de nouvelles fraîche si possible
Merci

Forum
Author Message
Big Boss
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 12:59    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour,

Et bien c'est pareil pour moi aussi, impossible d'envoyer des newsletters Crying or Very sad

Cordialement,

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 167
Moyenne: 0.98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Nov 2018 - 13:10    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Aucunes améliorations sur les différents problèmes que nous rencontrons.

Forum
Author Message
Noémie Victoria
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 00:27    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour, je me réjouissait d'annoncer en masse un super scoop concernant notre chanteur préféré à tous les membres de mon forum qui ne viennent pas souvent faute d'actualité régulière, et arrghhhhh pas de newsletter... C'est très préjudiciable à l'ensemble des forums et surtout quand ça dure depuis plusieurs semaines. Vu le peu d'empressement mis pour réparer les dégâts, j'en conclus qu'on descend toujours plus bas dans la diminution des services disponibles sur les forums Xooit. Et quand on n'a plus de newsletters on atteint vraiment le fond. Aah c'est facile de rajouter constamment et d'agrandir les emplacements des pubs pourries, mais quand il faut faire refonctionner les services de base là c'est une autre histoire. undecided undecided

Forum
Author Message
pappyserge
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 497
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 12 Nov 2018 - 09:26    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour Noémie
Noémie Victoria wrote:

Aah c'est facile de rajouter constamment et d'agrandir les emplacements des pubs pourries, mais quand il faut faire refonctionner les services de base là c'est une autre histoire. undecided undecided

Il faut que la charte soit respectée d'un coté comme de l'autre...

pappyserge

Forum
Author Message
Meresse
Membre

Membre

Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 08:58    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Meresse wrote:
toujours rien Evil or Very Mad

???????????????????????????????

Forum
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 19:39    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

bonsoir
apparemment cela refonctionne, newsletter ok

Forum
Author Message
Big Boss
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 19:51    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Je confirme, ça marche Very Happy

Forum
Author Message
Misaki-chan-842
Membre

Membre

Point(s): 14
Mac Safari Féminin

PostPosted: Sat 17 Nov 2018 - 19:55    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Merci beaucoup d'avoir prévenus sur ce topic ! ENFIN !!!!!!!!!!! ça commençait à devenir désertique sans Newsletter !
Ça fonctionne !!

Forum
Author Message
Meresse
Membre

Membre

Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 13:21    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

revenu ce matin Wink

Forum
Author Message
Noémie Victoria
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 1.18
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 00:09    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Pas besoin d'aller à Lourdes pour obtenir un miracle... il suffisait juste de se mettre à plusieurs pour crier dans le désert. Effectivement ça refonctionne très bien et j'ai pu recommencer l'envoi de newsletters sans problème. Je ne comprend pas comment un service aussi indispensable que les newsletters peut rester en panne pendant plusieurs semaines sans que personne ne se bouge pour réparer les dégâts.Ca prouve à quel point on se fout complètement chez Xooit des administrateurs de sites et de leurs membres.

Forum
Author Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 87
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 14:37    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour,

en effet, la newsletter est à nouveau opérationnelle ! merci

Je déplore juste qu'aucun msg ne nous soit parvenu pour nous tenir informer....
Je remercie Rocky de nous avoir signaler le retour à la normal....

Aucune communication de la part des responsables de xooit.... c'est bien dommage et déplorable.

Mais merci encore à ???? d'avoir réparé ce bug ....

Je mets résolu à ce post.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Nov 2018 - 13:54    Post subject: [Résolu] Newsletter Reply with quote

Bonjour,

Rano a en effet rétabli les newsletters. J'ai eu confirmation de ce fait que hier et ai zappé de vous en informer, vous m'en voyez désolé.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:01    Post subject: [Résolu] Newsletter

Reply to topic Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401