La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:26 - créer un forum

Système de vérification CAPTCHA

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Système de vérification CAPTCHA
Auteur Message
Meresse
Membre

Membre

Point(s): 31
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 12:07    Sujet du message: Système de vérification CAPTCHA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voici ce que rencontre depuis ce matin
impossible de me mettre sur le panneau administrateur

je valide que le ne suis pas un robot et suis les instructions , on revient toujours au départ Are you mad?

de plus impossible de me connecter avec mon téléphone , on me demande mon mot de passe après l'avoir mis toujours retour au départ il faut remettre mon mot de passe et ainsi de suite Shocked

d'autres membre du forum rencontrent quelques problèmes de connexion

d'avance merci de votre aide

Forum
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 12:41    Sujet du message: Système de vérification CAPTCHA Répondre en citant

Bonjour

Pour moi aussi, et seulement à l'instant 13h39 alors que je travaille depuis plus d'une heure sur mon forum, j'ai ce Système de vérification CAPTCHA .
J'ai réussi à enregistrer mon message en cliquant sur le rectangle vide.
Il ne manquait plus que ça.
Espérons que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 132
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2018 - 13:13    Sujet du message: Système de vérification CAPTCHA Répondre en citant

Bonjour,

Rano, notre directeur technique a mis en place une protection anti spams. Il faut juste lui laisser le temps de bien caler le tout. Wink
Mon forum a le même problème que vous.

Je ferme votre sujet afin de ne pas se disperser, un autre fil étant ouvert ICI.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Système de vérification CAPTCHA

cadenas     Ce sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401