La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:29 - créer un forum

espaces entre les lignes

Aller au contenu

espaces entre les lignes
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 12:19    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Administrateur de mon forum http://covers-creations.clicforum.fr
Programme informatique : Mozilla
Windows 8.1

bonjour,

Quand le problème du CAPTCHA sera enfin réglé, serait-il possible qu'on m'explique pourquoi qu'à chaque fois que je poste, mes messages font 6 mètres de long ....
A chaque fois que je vais à la ligne, au lieu de ne mettre qu'un interligne, je me retrouve avec 2 ou 3 lignes vides entre chaque phrases

A chaque post, je suis obligé de passer par Mode Editeur OFF pour vérifier et procéder aux suppression des lignes supplémentaires -

Ca devient quelque peu chiant ! En voilà un de bugs qu'il serait interessant aussi de corriger !

Cordialement

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 132
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 12:29    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

Bonjour,

Je ne relève pas de problème de ce genre. Oo
Avez vous un navigateur propre ? Auquel cas, nettoyez le avec Ccleaner en sa version gratuite par exemple et voyez si votre problème perdure.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 14:33    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

navigateur : mozilla firefox, chrome et safari > meme problème ressenti
certains sont sous window, perso je suis sous lubuntu de linux

nettoyage cache et cookies effectués, le problème perdure

ah enfin je me sens moins seule

ça dure depuis aumoins plus d'un mois cette histoire, c'est plus que pénible

là j'en suis au point de ne faire que en mode éditeur : off avec tout le codage à chaque fois ça me prend un temps fou

et je suis pas la seule surmon forum "unmatched" a avoir ce problème

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 16:38    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

Bon, même après un nettoyage complet, le problème existe toujours....
voici ce que ça donne
---

nettoyage ccleaner sur windows et application
voyons si le programme me rajoute des lignes

y en a marre d'utiliser le mode editeur off
j'aimerai mettre un msg sans avoir des lignes vierges supplémentaires

----

le grand espace entre la ligne 2 et la ligne 3 n'est pas prévu dans mon msg.
Il y a juste une ligne pour séparer... or là il y a 3 lignes min.... le programme m'en rajoute toujours... ça devient pénible !

Forum
Auteur Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018 - 17:28    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

je plussoie Cool

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018 - 18:54    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

bjr,

aucun indice d'où viendrait le pb ?

je confirme, ça devient particulièrement pénible de voir des lignes vierges rajoutées.....
Les membres suivants remercient Libellule pour ce message :
morgane7 (26/10/18)

Forum
Auteur Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 44
Moyenne: 1,02
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2018 - 09:58    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

Je rencontre ce soucis de mon côté mais uniquement quand je passe de word à mon forum pour poster (comme c'est u forum de rpg, je prépare mes posts d'abords sur word et après je les met en page via le forum.)

Après, j'ai tjrs la fonction éditeur off, faudrait que j'essaie de voir avec l'éditeur "on" je ferai un test pour voir...

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 14:23    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

bjr,

toujours aucune nouvelle ?

Forum
Auteur Message
Rod
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 16
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 21:14    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

Moi c'est pareil depuis Octobre

Interlignes trop espacés .

Problèmes de Captcha en plus ça commence à devenir perturbant cette affaire .

Mon Forum : http://startandgoslot.xooit.org

Merci pour votre aide Cool Cool Cool

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 21:08    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

hello

bon, à ce jour aucune nouvelle d'une quelconque régularisation de ce pb !

en attendant, on peut réduire le pb en utilisant le retour à la ligné forcé = Maj+retour à la ligne.
Ca évite la création de lignes supplémentaires.

C'est une habitude à prendre et qui en absence d'une solution peut au moins nous éviter d'avoir des posts qui font 2 mètres de long....

@+

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Hier à 12:40    Sujet du message: espaces entre les lignes Répondre en citant

Hello

juste pour info, le système des retours à la ligne forcé (maj+retour à la ligne) ne fonctionne pas à chaque fois.... c'est pas la solution miracle undecided

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: espaces entre les lignes

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401