La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:27 - créer un forum

[Résolu] Images Xooit disparues

Aller au contenu

[Résolu] Images Xooit disparues
Auteur Message
brunehaut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 29
Moyenne: 0,94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 06:36    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

J'ignore si cela est encore à cause du Capcha mais ce matin toutes mes images hébergées chez Xooit ont disparu et impossible d'en héberger de nouvelles : le lien existe mais elles n'apparaissent pas.

Je suis très en colère de voir que tout le travail fait ne sert à rien et que pendant ce temps les réseaux sociaux font le plein.

Merci de remettre Xooit qui ne fonctionnait pas trop mal depuis quelques temps et permettez que les fora continuent à vivre.

Bonne journée quand même.

Forum
Auteur Message
Fossoyeur
Membre

Membre

Point(s): 57
Moyenne: 1,04
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 06:49    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues Répondre en citant

Bonjour,

Exactement le même problème, sur le forum des Renault d'avant guerre : les liens Xooimage ne fonctionnent pas, ce matin...
Et la même interrogation : est-ce une conséquence de la mise en place des Captchas ?

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 45
Moyenne: 1,00
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 07:00    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues Répondre en citant

bonjour,

moi aussi, plus d'images ! il m'en reste bien un peu mais vraiment très très peu - l'icone "image brisée" est à la place !

Peut-on réparer ça en urgence ?

merci d'avance

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 45
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2018 - 07:41    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues Répondre en citant

re-bjr

image revenues.... en à peine 1h, pb résolu !!!

en espérant que c'est définitif

bye

Forum
Auteur Message
laenane
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Linux Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 15:42    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues Répondre en citant

ya deux nuits dernières plus aucun smileys fonctionnés, à savoir que j'en ai 200 et des pépettes

et ç'est revenu au ti matin

ya failli avoir une crise cardiaque mi jvous ldis Shocked

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: [Résolu] Images Xooit disparues

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401