La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:27 - créer un forum

[Résolu] probleme accès

Aller au contenu

[Résolu] probleme accès
Auteur Message
mumu57
Membre

Membre

Point(s): 9
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018 - 09:28    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à l'administration de mon forum ainsi qu'à certaines autres rubriques comme les MP, voir les nouveaux messages et même dans les sujets c'est très embêtant. j'ai essayé de plusieurs ordinateurs et le problème persiste je pense donc que cela vient de chez vous.

Forum
Auteur Message
mumu57
Membre

Membre

Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 08:43    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

bonjour, le problème à ce jour est toujours en cours et je n'ai aucune réponse. Cela devient pénible. En tant qu'administratrice je suis bloquée je ne peux pas envoyer de news letters

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 31
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 11:08    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

Bonjour

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines : impossible d'accéder à la newsletter, difficilement aux MP, impossibilité totale d'accéder au forum depuis mon ordinateur, il ne me reste que mon smartphone avec certaines fonctions limitées
Conséquences une diminution de la fréquentation de plus de 50%, de nouveaux membres qui repartent tout de suite à cause des captcha qui bouclent .... en fait c'est la cata et on ne peut que constater les dégâts sans aucun moyen d'action Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Forum
Auteur Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1 132
Moyenne: 1,01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 14:13    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

Bonjour mumu57 et bonjour delphinus,

Pour accéder à votre panneau d'administration et si il vous faut retaper votre mot de passe, il faut passer par l'espace membre. Là vous pourrez vous connecter sur votre panneau d'amin et enlever la "Reconnexion pour le panneau d’administration" sur l'onglet "Sécurité" le temps que Rano termine son travail avec la nouvelle sécurité anti spam.
Pensez à bien nettoyer votre navigateur avec Ccleaner (version portable ou PC selon ce que vous utilisez comme support) cela ne fait pas de mal aussi. Wink
Quant à la newletter, tout le monde est à la même enseigne, je pense que rano l'a désactivée le temps de terminer sa mise en place pour la nouvelle sécurité. Je n'en sais pas plus vous m'en voyez désolé.

Cordialement
- Twitter

Forum
Auteur Message
delphinus
Membre

Membre

Point(s): 31
Mac Safari Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 16:18    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

Bonjour

Pour info,dans l'onglet Sécurité la fonction Reconnexion par le panneau d'administration était désactivée depuis longtemps, rien n'a changé à ce propos.
Par contre ce qui est beaucoup plus problématique c'est que j'ai loupé des nouveaux membres qui ont fui le forum en voyant un Captcha qui bouclait.
Je suis allé à la Rochelle faire des tests de survies de bateaux, nous avons rencontré beaucoup de monde, c'était aussi le but de faire la promo du forum Cool , j'ai distribué quelques cartes de visites. Résultats : 3 nouveaux inscrits et quelques dizaines de mails me disant qu'il était impossible de s'inscrire sur le forum

C'est décourageant de bosser pour rien

Donc, outre le problème de l'administration du forum, pouvez vous regarder cet handicap de l'inscription
Petit rappel, avant le système du Captcha, ça fonctionnait super bien

Merci et bon courage

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Point(s): 45
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 08:26    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

RotorMan a écrit:
Bonjour mumu57 et bonjour delphinus,

.... il faut passer par l'espace membre. Là vous pourrez vous connecter sur votre panneau d'amin......

Cordialement

Bonjour,
j'avoue que je n'arrive pas à comprendre comment se connecter grace au PA via l'espace membre ?
Si on pouvait un peu m'éclairer, ça m'arrangerait sérieux.......

Avant toute chose, il est où l'espace membre ?
si c'est celui qui est dans le PA, comment des membres sans autorisations peuvent se connecter via ce biais en sachant qu'ils n'y ont pas accès au PA ?
Ensuite, j'ai essayé via ce biais, MAIS faisant partie du groupe des admin., cette fonction est bloquée. (ce qui me parait un peu logique!) alors, je fais comment ?

Merci d'avance.

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2018 - 08:55    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

je me répond à moi -même concernant l'espace membre -

En lisant un autre pb signalé sur le support xooit, j'ai trouvé le moyen où on se connecte via l'espace membre.... j'avais pas pensé à celui là !
ok je vois mieux maintenant -

Je clos ma question. j'ai eu ma réponse

bye

Forum
Auteur Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2018 - 08:49    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

bonjour
voici l'espace membres

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 14:25    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

bjr Rocky,

Et bé non ! c'est pas celui là !

c'est celui ci !

bye

Forum
Auteur Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 18:04    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

bonsoir libellule
celui que j'ai mis c'est l'espace membres de mon forum ,et comme ont n'a pas tous les mêmes thème ,alors ils différé
bon apparemment cela fonctionne mieux
mais lorsque cela déconnais et que l'on ce connectais automatiquement cela ne fonctionnais pas ou tres difficilement

alors qu'en passant par espace membres de notre forum et pas celui de xooit cela fonctionnais du premier coup

j'ai pris ton thème pour exemple

Forum
Auteur Message
Libellule
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 18:37    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

rocky a écrit:
bonsoir libellule
celui que j'ai mis c'est l'espace membres de mon forum ,et comme ont n'a pas tous les mêmes thème ,alors ils différé
bon apparemment cela fonctionne mieux
mais lorsque cela déconnais et que l'on ce connectais automatiquement cela ne fonctionnais pas ou tres difficilement

alors qu'en passant par espace membres de notre forum et pas celui de xooit cela fonctionnais du premier coup

j'ai pris ton thème pour exemple

J avais bien compris... 

Tu m expliqués comment tu peux te connecter via ton système ?
Je ne peux pas moi ! 

Bye

Forum
Auteur Message
Amsterdam
Contributeurs

Contributeurs

Point(s): 821
Moyenne: 1,03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 21:58    Sujet du message: [Résolu] probleme accès Répondre en citant

Bonsoir Libellule et rocky,

Vous ne parlez pas de la même chose ... l'un (rocky) évoque l'accès à la liste des membres de son forum et toi, Libellule, l'accès en tant que fondateur de forum Wink

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: [Résolu] probleme accès

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401