It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:52 - créer un forum

Où en sommes-nous précisémment ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Où en sommes-nous précisémment ?
Author Message
Khan
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 1.37
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 14:44    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je comprends bien que les personnes chargées d'améliorer l'ensemble des Forums de la communauté Xooit.com aient besoin de temps mais là je trouve que ce temps devient plus que de long.

- Toujours ce problème de CAPTCHA qui franchement commence à devenir horripilant à chaque fois que l'on veut poster sur son Forum,
- La carte Google MAP depuis le panneau d'Administration qui bug depuis déjà un bon moment.

Alors verrouiller un sujet en nous disant : "on fait ce que l'on peut", je trouve que c'est un manque de respect pour les utilisateurs qui doivent se débrouiller avec leurs problèmes sans avoir de réponse concrète et définitive. C'est museler notre droit à la parole pour savoir quand et comment le ou les problèmes remontés jusqu'à vous vont être sérieusement étudiés et réparés.

Combien de temps encore, allez-vous nous laisser dans ce pétrin ?
Précisément : quand les 2 problèmes, ci-dessus évoqués, seront-ils résolus ?

Parce que là cela commence vraiment à dater sans que réponse et solution nous soient apportées.

Merci pour les réponses et merci d'apporter une solution claire, nette et précise pour que nous puissions enfin naviguer sur nos Forums de façon sereine.

Bonne journée
Khan
Following members like this message:
brunehaut (20/11/18), morgane7 (21/11/18), Jeff PapaOurs (24/11/18), laenane (26/11/18)

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 14:55    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes

Merci Khan de ce post et de cette fameuse question concernant le CAPTCHA
Pour ma part : je n'en peux plus de ce CAPTCHA, quant à mes participantes c'est idem
Je sens que mon forum coule ... je suis triste, mais je n'ai pas la solution concernant l'arrêt de ce CAPTCHA
que l'on nous a imposés un beau matin
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et cette question je me la pose dès que je vais sur mon forum .....

Isa

Forum
Author Message
Moïsette
Membre

Membre

Point(s): 74
Moyenne: 1.03
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 17:53    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir

Le captcha ce n'est pas un souci, il n'y a plus les images et ce n'est pas tout le temps
Juste à valider, ça demande vraiment peu de temps
Et tout a été dit à ce sujet
Alors soyez patients

Bonne soirée

Forum
Author Message
Isa
Membre

Membre

Point(s): 134
Moyenne: 1.05
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 18:05    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir à tous et à toutes

Le captcha ce n'est pas un souci, il n'y a plus les images et ce n'est pas tout le temps
Ah bon ... bah c'est cool pour toi sur ton ou tes forums alors
Parce que pour ma part il y a toujours les images à valider et tout le temps

Juste à valider, ça demande vraiment peu de temps
S'il y avait juste à valider 1 fois à la 1ère connexion ... pourquoi pas
Mais sur mon forum c'est bien loin d'être le cas

Et tout a été dit à ce sujet
Alors soyez patients

Oui certes, mais si on n'en parle pas, personne ne nous donne de nouvelles
On cadenasse les post et on nous dit de patienter
Remarque on patiente, on ne fait même que cela
Mais pour ma part, j'avoue que ça me saoule pas mal, et à mon humble avis, je suis loin d'être la seule

Je n'ai rien contre toi Moïsette, mais si au moins on laissait aux administrateurs de chaque forum de valider ou non
cette option CAPTCHA, je m'en contenterai
Pour ma part, je ne le mettrai pas sur mon forum et j'en prendrai la responsabilité

Isa
brunehaut (20/11/18), morgane7 (21/11/18)

Forum
Author Message
Khan
Membre

Membre

Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 18:28    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonsoir,

Vous parlez sans doute pour ce qui vous concerne Moïsette aussi merci de ne pas nous mettre tous dans le même panier SVP et veuillez respecter et entendre l'avis des autres. Pour ce qui concerne mon Forum, c'est loin, très loin, d'être réglé puisque à chaque Post, il faut valider au moins 10 images pour qu'enfin le Post puisse être publié.
De la patience ? Je crois pour ma part en avoir fait preuve et les membres de mon Forum également mais faudrait pas abuser non plus !
Le CAPTCHA est un vrai repoussoir à vouloir poster.
Alors non, tout n'est pas dit à ce sujet et j'attends qu'une solution soit enfin trouvée dans les meilleurs délais parce que la question est posée - sans vraie réponse hormis de nous demander d'être patients - depuis le 21 octobre dernier. Jour ou 1 premier sujet sur cette question a été verrouillé suivi de bien d'autres, verrouillés eux-aussi, sans remède apporté.
morgane7 (21/11/18)

Forum
Author Message
rocky
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 18:49    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

bonsoir
pour ma part le captcha je l'ai une fois sur dix, voir pas du tous,je pense que cela dépends des thèmes installés.ont va mobilisées les gilets jaune peut être qu'ont n'aura plus de poids

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

Point(s): 167
Moyenne: 0.98
Windows 8 ou 10 Internet Explorer Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Nov 2018 - 21:28    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

La réalité c'est le nombre de forum abandonnés regardez de plus près c'est inquiétant j'ai du abandonné 2 forums sur 4 les membres s'évaporent depuis 1 ans. Moisette merci de ne pas minimiser SVP.

Forum
Author Message
RotorMan
Modérateur

Modérateur

Niveau:
Point(s): 1,203
Moyenne: 1.01
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 12:32    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour,

Le captcha ne s'affiche que si le message de l'utilisateur est détecté comme "spam". En gros c'est un filtre qui protège nos forums des éventuels "trolls" humains qui remplacent petits à petits les bots ! Pour le moment, je ne l'ai plus, à voir si cela redevient gênant.
Rano, notre directeur technique, avance doucement mais surement et ne chôme pas.

Et je le répète, lorsque nous aurons des nouvelles concrètes -à savoir la finalité pour ce problème de spams- nous vous le dirons !
On ne verrouille pas les sujets par plaisir de faire suer, jusque que cela ne sert à rien de s'étaler sur un problème connu par notre directeur technique.

Cordialement
- Twitter

Forum
Author Message
daewoo
Membre

Membre

Point(s): 42
Moyenne: 1.00
Autre Autre Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 13:03    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Bonjour

Depuis hier Il m'est impossible de valider les poste portant je valide bien le captcha car la petite fléche passe bien au vert, mais sa revient toujours valider le captcha. Aurait fallu rester coucher au lieu d'inventer une pareille ânerie.

Cordialement

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 13:56    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Chez moi rien de changer si non le déclin de tous mes forums que restera t'il à l'hébergeur au train ou vont les choses…?

Forum
Author Message
morgane7
Membre

Membre

Point(s): 82
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lièvre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 17:32    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

http://ladamedavalon.clicforum.com/index.php

Bonsoir,

Depuis cet après-midi je suis dans le même cas que Daewo;

Certains posts passent mais d'autres non, comme par exemple mettre un lien de
chez Jigzone pour faire un puzzle dans les jeux du forum.

C'est la première fois que cela m'arrive depuis 8 ans que mon forum est ouvert.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs mais aucun ne fonctionne;
j'ai également essayé plusieurs puzzles et fait un nettoyage avec CC Cleaner mais pas moyen !

Quelle barbe!

Cordialement,
Morgane

Forum
Author Message
Khan
Membre

Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 18:45    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

RotorMan wrote:
Bonjour,

Le captcha ne s'affiche que si le message de l'utilisateur est détecté comme "spam". En gros c'est un filtre qui protège nos forums des éventuels "trolls" humains qui remplacent petits à petits les bots ! Pour le moment, je ne l'ai plus, à voir si cela redevient gênant.

Bonsoir et merci pour cette réponse.
Que dois-je comprendre ? Que mon Forum est infecté de "trolls" ? Que mon PC est infecté de "trolls" ? Que le PC ou autres moyens pour poster de mes Membres sont infestés de "trolls" ?
Pour la plupart des Membres : ils sont sur ce Forum depuis 2010 et n'ont jamais rencontré ce genre de problème avant que bon nombre de personnes viennent s'en plaindre ici au même titre que moi.
Alors ? Que devons-nous faire ? Allons-nous devoir rester otages de ce captcha ? Parce que je réitère, à aujourd'hui encore : il nous faut valider pas moins de 10 images voire plus pour pouvoir poster et ceci à chaque Post.

Pourriez-vous me dire, SVP, si mon Forum rencontre un problème particulier ? Une invasion de "trolls" ?
Jean-Pierre (22/11/18), laenane (26/11/18)

Forum
Author Message
Jean-Pierre
Membre

Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 19:18    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Malheureusement pas de réponses constructives, on botte en touche. Merci

Forum
Author Message
Essaidel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 54
Moyenne: 1.02
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 22:24    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

C'est quand même hyper bizarre où tout autre mot mais perso, sur mon forum ben... J'ai pas de soucis!

Le captcha je l'ai et on en fais pas un drame, parce qu'on s'y fait et ça ne repousse pas les posts... Loin de là même. L'activité est un peu au ralentie en ce moment mais je sais pourquoi c'est la période (chez moi hein) et c'est pas cette fonctionnalité qui en est la cause.

Alors je vais sans aucun doute me faire lyncher mais je m'en fiche, par contre une chose, j'interdis qu'on me prenne de haut où qu'on m'envoi sur les roses mais sérieux... Est-ce utile de toujours vous répétez?

L'équipe sait en est consciente fait au max, à chaque fois que vous pouvez un sujet concernant ce souci, ça part dans des propos qui font que ça finis fermé, car Rotorman s'en est déjà expliqué.

J'avoue ne pas comprendre certains et pourtant j'suis assez ouverte comme nana.

Rome c'est pas fait en un jour... Arrêtez de sans arrêt mettre au pilori quand des choses sont faites. Attendez et voyez...

Enfin comme je sens que mon message va pas forcément allez dans vos sens, je vais pas en mettre plus.

Simplement mon respect pour les équipes (admin compris oui oui) car faut pas se voiler la face, même si y a des failles, les forums fonctionnent encore et ça pour moi c'est le plus important.

Bonne soirée

Forum
Author Message
Khan
Membre

Membre

PostPosted: Wed 21 Nov 2018 - 22:58    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Si vous n'avez pas de soucis : et bien tant mieux ! Si vous n'en faites pas un drame : et bien tant mieux aussi ! C'est sûr qu'avec ce genre de propos, nous voilà bien avancés.

Plus sérieusement : UP pour revenir au débat qui préoccupe certains d’entre nous.
Merci et bonne soirée.
Jean-Pierre (22/11/18), morgane7 (22/11/18), Jeff PapaOurs (24/11/18), laenane (26/11/18)

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 1 of 10 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401