It is currently Mon 21 Oct 2019 - 15:32 - créer un forum

Où en sommes-nous précisémment ?

Skip to content

Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Où en sommes-nous précisémment ?
Author Message
pappyserge

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 12:55    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour Jaec
De retour sur Xooit, tu t'ennuies sur ton forum ??
Quand je m'ennuie, je fais un peu de jardinage.
pappyserge
Forum
Author Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 181
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 13:27    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

@pappyserge

salut jannes!
J'ai pleins d'activités en ligne mais là je m’ennuie, je viens voir le forum du fameux xooit et je qu'est ce que je voit = un drama  Mr. Green
tkt, je ne poste pas sur ce forum pour enflammer les choses mais surtout pour donner quelques astuces car je sais que de toute façon les hommes en rouges ne lise pas le sujet  Mad

Alors @pappyserge est ce que tu est d'accord avec le zèle de xooit et le nouveau captcha? (du coup depuis la dernière fois je suis curieux)

Pour information  sur mon nouveau forum j'ai des sécurités bien fichus, mais des sécurités

vu qu'actuellement il fait 5 degrés le jardinage c'est fichus

Et le jardinage de forums ça te tente ?

ce nouveau captcha est mal fichu, c'est assez décourageant a chaque post
@+

Forum
Author Message
Jaec
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 181
Moyenne: 1.01
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan 2019 - 15:31    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ? Reply with quote

Modération : merci d'arrêter de troller ce forum !!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:32    Post subject: Où en sommes-nous précisémment ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Page 10 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401